En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rikku-style :coeur:
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:31:30
mais si c´est un definitif, tu pourra jamais en creer un nouveau qui s´appel cyrus-II oh c´est pas cool ça ...
francePOWA
Niveau 6
22 novembre 2007 à 15:32:54
Bof,c´est pas grave,c´est qu´un pseudo. ^^
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:34:20
oui mais qd mm lol je sais pas t´as ptet raison mais se tapper le code qd mm c´est relou^^
francePOWA
Niveau 6
22 novembre 2007 à 15:36:03
Ca me dérange pas,j´ai des pseudo de 10 secondes. ^^
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:38:43
lol bon ben tant mieux pour toi alors ^^ si ça t´embete pas et meme ça peut etre sympa ttes les semaines un nouveau lol
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:46:12
erf y a vraiment pas bcp de monde en journée sur le forum ^^
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:48:51
Rikku
Comment ça se passe la fac, pas trop bloquée de ton coté ?
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:08:03
Oula, vient de lire les 4 pages que j´avais de retard, ça a pas l´air d´aller très fort...
Ca fait une paye qu´on a pas parlé sur msn, faudra que tu me racontes tout ça d´acc ?
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:12:32
mimi ça va pas top en effet fin bref la fac ça se passe bien mais avec les greves erf lol gros bisous dark riku jtd^^
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:13:45
lawl, dsl je reponds trois ans apres, mais mon paycay arretes pas de me faire des blagounettes stupides, du genre lag à mort low attitude etc^^ freeze aussi ah ok koua un jour je vais le dissequer ^^
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:16:54
Tu lui arraches et le coeur et t´en fais un confit Moi aussi, amphi de droit bloqué, on a réussi à passer en déménageant les chaises et les tables mais le prof ne s´est pas donné la peine de venir
Donc 4h de métro pour rien Enfin, j´ai quand même eut le pot d´en avoir directement sans trop les attendre...
Sinon, tu viens Samedi ?
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:20:31
samedi? hein? oula je suis à la marge moi je regarde plus la tele j´ecoute plus la radio plus de msn rien rien rien mais qu´est ce qu´il y a samedi? quel samedi d´abbord?
EL_Che-Guevara
Niveau 2
22 novembre 2007 à 16:25:08
Samedi 24, remise des "books" qu´on avait rempli l´année dernière au lycée... Où, je sais plus exactement, je te le dirais plus tard peut pas me lever là tout de suite j´ai mon chat sur les genoux Il me semble que c´est vers 14-16 heures...
Je me souviens plus si t´en avais remplis un toi aussi ou si tu ne l´avais pas rendu... T´as pas reçut de courrier ?
PS : Mon nouveau pseudo
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:26:46
oh cette merde là lol c´est déjà? oula la à la pro alors? fiou faut que je regarde mon courrier moi ^^ ton chat sur les genoux? *suspect* lol oui j´en avait rempli un, j´avais ecrit de la mayrde lawl comme d´hab koua^^
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:28:30
Au fait mimi, j´aime ton pseudo Parce que tu dois savoir que j´aime l´Argentine, et que je fait médecine ^^ bcp de points communs me lient à ton pseudo en fait^^
ah ok oseb
lawl :mdr:
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:31:25
Savais pas que t´aimais l´Argentine, mais je connais ton goût pour l´Amérique Latine (que je partage aussi depuis mon séjour au Méxique ). Quant à la medecine, bien sur que je suis au courant.
Sinon, cay vraiment mon chat qu´est sur mes genoux, il y a rien de suspect la dessous Surtout que je suis libre comme l´air en ce moment
La flemme de retaper le code de confirmation, j´attendrai 10 jours avant de l´utiliser
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:34:59
ok mimi ça marche bon ben t´façon on se voit samedi au truc de mayrde de la pro^^ ben si j´aime l´Argentine lol, depuis tjrs^^ et l´Amerique Latine aussi, normal lol faut bien aimer sa patrie^^ (lol oui je vois pour le Mexique petit coquin
D´accord je te crois si tu dis que y a rien de suspect sous ton chat
Libre comme l´air? Serai - ce une suggestion?
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:37:49
C´est simplement une information
Tu verras bien Samedi ^^´
Enfin, la je repars dans mon trip de déprime alors c´est pas au top, avant j´étais en mode fashion, ça faisait bizarre
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:40:28
D´accord, je prends en compte ton information alors^^ d´accord je verrais samedi alors en mode fashion? ah ok techtomek koua lawl^^ je vois^^ ouais faut que je me fringue aussi pr samedi arf la mayrde tt ça pr la pro en fait