CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rikku-style :coeur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:31:30

mais si c´est un definitif, tu pourra jamais en creer un nouveau qui s´appel cyrus-II
oh c´est pas cool ça ...

francePOWA
francePOWA
Niveau 6
22 novembre 2007 à 15:32:54

Bof,c´est pas grave,c´est qu´un pseudo. ^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:34:20

oui mais qd mm lol
je sais pas t´as ptet raison mais se tapper le code qd mm c´est relou^^

francePOWA
francePOWA
Niveau 6
22 novembre 2007 à 15:36:03

Ca me dérange pas,j´ai des pseudo de 10 secondes. ^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:38:43

lol bon ben tant mieux pour toi alors ^^
si ça t´embete pas et meme ça peut etre sympa
ttes les semaines un nouveau lol

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:46:12

erf y a vraiment pas bcp de monde en journée sur le forum ^^

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:48:51

Rikku :coeur:

Comment ça se passe la fac, pas trop bloquée de ton coté ? :)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:08:03

Oula, vient de lire les 4 pages que j´avais de retard, ça a pas l´air d´aller très fort... :(

Ca fait une paye qu´on a pas parlé sur msn, faudra que tu me racontes tout ça d´acc ?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:12:32

mimi
ça va pas top en effet
fin bref
la fac ça se passe bien
mais avec les greves
erf lol
gros bisous dark riku :coeur: jtd^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:13:45

lawl, dsl je reponds trois ans apres, mais mon paycay arretes pas de me faire des blagounettes stupides, du genre lag à mort
low attitude
etc^^
freeze aussi
ah ok koua :ok:
un jour je vais le dissequer ^^

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:16:54

Tu lui arraches et le coeur et t´en fais un confit :bave:
Moi aussi, amphi de droit bloqué, on a réussi à passer en déménageant les chaises et les tables mais le prof ne s´est pas donné la peine de venir :sarcastic:

Donc 4h de métro pour rien :honte:
Enfin, j´ai quand même eut le pot d´en avoir directement sans trop les attendre...

Sinon, tu viens Samedi ? :)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:20:31

samedi?
hein?
oula je suis à la marge moi
je regarde plus la tele j´ecoute plus la radio plus de msn
rien rien rien
mais qu´est ce qu´il y a samedi?
quel samedi d´abbord?

EL_Che-Guevara
EL_Che-Guevara
Niveau 2
22 novembre 2007 à 16:25:08

Samedi 24, remise des "books" qu´on avait rempli l´année dernière au lycée...
Où, je sais plus exactement, je te le dirais plus tard peut pas me lever là tout de suite j´ai mon chat sur les genoux :noel:
Il me semble que c´est vers 14-16 heures... :(

Je me souviens plus si t´en avais remplis un toi aussi ou si tu ne l´avais pas rendu...
T´as pas reçut de courrier ?

PS : Mon nouveau pseudo :coeur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:26:46

oh cette merde là lol
c´est déjà?
oula la
à la pro alors?
fiou faut que je regarde mon courrier moi ^^
ton chat sur les genoux? *suspect* :-(
lol oui j´en avait rempli un, j´avais ecrit de la mayrde lawl
comme d´hab koua^^ :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:28:30

Au fait mimi, j´aime ton pseudo :coeur:
Parce que tu dois savoir que j´aime l´Argentine, et que je fait médecine ^^
bcp de points communs me lient à ton pseudo en fait^^

ah ok oseb :ok: :(

lawl :mdr:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:31:25

Savais pas que t´aimais l´Argentine, mais je connais ton goût pour l´Amérique Latine (que je partage aussi depuis mon séjour au Méxique :oui: ). Quant à la medecine, bien sur que je suis au courant. :)

Sinon, cay vraiment mon chat qu´est sur mes genoux, il y a rien de suspect la dessous :noel:
Surtout que je suis libre comme l´air en ce moment :coeur:

La flemme de retaper le code de confirmation, j´attendrai 10 jours avant de l´utiliser :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:34:59

ok mimi ça marche
bon ben t´façon on se voit samedi au truc de mayrde de la pro^^
ben si j´aime l´Argentine lol, depuis tjrs^^
et l´Amerique Latine aussi, normal lol
faut bien aimer sa patrie^^
(lol oui je vois pour le Mexique petit coquin :p)

D´accord je te crois si tu dis que y a rien de suspect sous ton chat :noel:

Libre comme l´air? Serai - ce une suggestion? :coeur:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:37:49

C´est simplement une information :p)

Tu verras bien Samedi ^^´

Enfin, la je repars dans mon trip de déprime alors c´est pas au top, avant j´étais en mode fashion, ça faisait bizarre :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:40:28

D´accord, je prends en compte ton information alors^^
d´accord je verrais samedi alors
en mode fashion?
ah ok techtomek koua lawl^^
je vois^^
ouais faut que je me fringue aussi pr samedi arf la mayrde
tt ça pr la pro en fait :noel:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:42:28

Clair, osef de ces sales fakes en fait :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment