ok, c´est décidé, à partir d´aujourd´hui ce topic devient MON topic OFFICIEL à moi
LE topic de RIKKU-STYLE
[c´est pour ça que je demande à Cisla de pas l´effacer, s´il to plait merci^^
]
Je viendrais faire ma pub et parler toute seule ou aec tous ceux qui veulent sur ce topic, comme ça je poluerai pas à créér d´autre topics pourris inutiles, vu que maintenant j´ai le miens^^
(biensur je participerais a d´autres topics si j´ai qqchose à dire à leur propos, ou à celui qui l´a crée)
bon c´est partis, je vais raconter ma vie et tout ce que j´ai envie
voilà, je crois que j´ai tout dit, oui ça doit etre ç_à ^^
amusez vous bien ... ou pas 