CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rikku-style :coeur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:32:00

oui, il sera très joyeux mon noël^^

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:33:09

Chaud le futur topic à 10 000 messages :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:34:56

mammaire
c´est toi^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:35:16

ça va bien depuis hier lawl^^

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:38:31

Salut, oui ça va, toujours aussi pessimiste que hier...
Fake, je suis pas pessimiste :noel:
Sinon je fais autant de trucs qu´hier, c´est à dire rien du tout :noel:

Ca va toi ? J´espère que ta journée est plus passionnante que la mienne :noel:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:39:41

:salut:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:42:59

ouia scoucou les jeunes

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:43:37

alors mammaire :d) ouais pour le moment elle pue ma journée lol je me suis levee y a 43 minuts ah okkoua

mais cette aprem^^ ça va etre sympa (hein mon rikku :coeur: )

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:44:12

correction : ouais* coucou
minutes *

JVMN
JVMN
Niveau 7
24 novembre 2007 à 10:44:13

Salut a tous!

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:45:25

Salut JVMN quoi de neuf?

(chaud le triple post, fiou ... ça craint lawl^^)

JVMN
JVMN
Niveau 7
24 novembre 2007 à 10:47:31

Quoi de neuf? On se connait deja? desolé si je t´ai oublié...

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:50:39

ok, c´est décidé, à partir d´aujourd´hui ce topic devient MON topic OFFICIEL à moi
LE topic de RIKKU-STYLE :coeur:

[c´est pour ça que je demande à Cisla de pas l´effacer, s´il to plait merci^^ :ange: ]

Je viendrais faire ma pub et parler toute seule ou aec tous ceux qui veulent sur ce topic, comme ça je poluerai pas à créér d´autre topics pourris inutiles, vu que maintenant j´ai le miens^^

(biensur je participerais a d´autres topics si j´ai qqchose à dire à leur propos, ou à celui qui l´a crée)

bon c´est partis, je vais raconter ma vie et tout ce que j´ai envie :ok:

voilà, je crois que j´ai tout dit, oui ça doit etre ç_à ^^ :-)

amusez vous bien ... ou pas :noel:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:50:42

"(chaud le triple post, fiou ... ça craint lawl^^)"

Chaud la fille qui veut avoir le plus de messages sur le forum :noel:

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
24 novembre 2007 à 10:50:57

Drôle. :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:51:52

JVMN
non c´etait un moyen de faire connaissance lol
j´aurai peut etre du demander : "comment ça va?"
oui surement
alors je recommence

ça va bien JVMN ?

:oui: comme ça c´est mieux^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:52:49

mammaire, c´est pas le truc d´avoir le plus de messages sur le fofo
c´est juste que je prefere me parler toute seule que de subir du blanco
lawl ^^ c´est aussi simple que ça lawl^^

JVMN
JVMN
Niveau 7
24 novembre 2007 à 10:54:19

okay, compris^^
Ben ouais, ca va merci... Et toi?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:56:01

lawl^^ ben ça peut aller aussi
tu vas faire quoi aujourd´hui? du forum toute la journée?

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:56:43

C´était surtout une façon détournée de te dire que je râle que tu corriges toi-même, je voulais le faire moi-même pour t´ennuyer, mon plan tombe à l´eau zut :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment