CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rikku-style :coeur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:58:30

lawl^^
fallait etre plus rapide gnark :noel:
ou fallait juste trainer un peu plus sur mon topic lawl

je suis ravie d´avoir déjoué ton plan machiavélique
où en serions nous autrement?

sewze
sewze
Niveau 8
24 novembre 2007 à 10:58:48

lawl :noel:

JVMN
JVMN
Niveau 7
24 novembre 2007 à 10:59:03

Nan je vais partir pour un repas dans le centre ville de Grenoble...et toi?

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:00:59

"où en serions nous autrement? "

J´ai tellement envie de dire quelque chose qui commence par D et qui fini par C, avec un T au milieux :noel:

Mais non, la flemme de le dire :noel:

Si tu n´avais pas réussi à déjouer mon plan, ça aurait été l´apocalypse, la fin du monde :noel: Laisse-moi le faire la prochaine fois :noel:

Sinon, c´est joli chez toi, j´adore la déco :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:04:50

:peur: que ce serai - il passé ?
ah ok je vais proposer une fin alternative

donc, je ne me serai pas corrigée, et je n´aurai pas triple posté...
De ce fait, il aurait fallu attendre une bonne dizaine de minutes que mammaire mette enfin son plan à exécution ( :oui: on peut pas etre partout à la fois)
Moi, en attendant une réponse, j´aurai été voir sur un autre topic, et en mauvaise géreuse de topic, j´aurai abandonné le miens que je chérie si fort depuis 10:50:39 du matin !! !!!!!!!

  • panique* :pacg:

mon topic serait presque aussitôt tombé dans l´oubli

  • OMG koua!!!!!*

Cela aurait été une grande perte pour tous, et lorsque je m´en serait apperçu, j´aurai fait une crise cardiaque...

Bilan de la réaction chimique :d) CHuck Norris aurait fait une crise cardiaque en ayant appris ce cruel et tragique fait divers ...

(ah ok je sais plus quoi inventer)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:06:13

JVMN ah ok tu vas faire un repas ds grenoble?
ben moi je vais aller voir les anviens de mon lycée^^

ah ok un troucher rectal mammaire, merci bien c´est sympa^^

  • aie ça fait mal!*

merci du compliment, j´aime bien aussi la déco de ma maison^^

JVMN
JVMN
Niveau 7
24 novembre 2007 à 11:08:05

Ton lycee? Tu es dans quelle ville?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:10:49

Moi j´étudie à Paris^^
je suis à la fac de médecine, donc bon, aujourd´hui notre ancien lycée à organisé des retrouvailles, ça va etre sympa
on va tous se revoir, tt le monde va savoir ce que l´autre est devenu
y aura plein de kikoo
chouette^^
on va pouvoir les owned^^
oui de nouveaux souvenirs feront face à tous ceux que nous avons laissé derière nous en quittant le lycée ...

JVMN
JVMN
Niveau 7
24 novembre 2007 à 11:15:21

Okay...Sympa, ca...c´est une bonne idee^^
Bon,je dois partir
Bonne apres midi a tous!
Rikku style prends mon msn(CDV), tu as l´air sympa, on parlera ce soir.
Bye!

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:16:50

Un toucher rectal mammaire ? Je soupçonne une légère malformation physique là :noel:

Sinon, fake, Chuck Norris ne fait pas d´arrêt cardiaque, il n´a pas de coeur.

Bonne chance pour médecine au fait, je te tire mon chapal d´avoir choisi ça :noel:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:19:56

Bon, double post, mais je vais regarder un film, je repasserai probablement "chez toi" plus tard, bonne journée :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:21:30

JVMN
ok mais t´as pas un vrai msn que un laposte.net?
lawl ok on verra bien, tu sauras où me trouver^^
dans mon QG RIKKU-STYLE lol

à plus tard et bon repas^^

Mammaire pk une malformation physique? je suis bien formé et mon trou aussi lawl
ah ah c´est ce que tu crois mais Chuk Norris à un coeur^^
Si, tu verras bien le jour où il aimera une femme (parce qu´il a en aimer une :oui: )

Merci, c´est gentil de me féliciter^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:22:19

ok Mammaire
bonne projection alors^^
tu me raconteras^^
lawl, si ça se trouve je l´aurai vu on pourra en rire^^
bye^^ à plus tard^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:26:46

Bon je sais que j´atteins le triple post là, mais j´ai pas le choix^^
Je vais me préparer pour le rendez vous avec mes potesà plus tard les zamis (ah ok la boulette de dire ça... ^^)
ah ok la fille qui se fait des commentaires à elle même
ah ok la fille ...
-mais taggle quoi!

sur ce à plus tard ^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:07:01

yeah quadruple post, on frôle le record du monde là :ok:
bon après ces longues minutes, (je sais que je vous ai manque oui :cool: )
me revoilà encore et toujours prête à ...
tout^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:11:03

ok c´est partis pour le quintuple post, je crois que je peux faire mieux
fiou je suis en veine là
erf allez là c´est du tout cuit
go go go RIKKU (L)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:16:05

bon sextuple post, je vais me kikoo habiller^^
chalut à plus tard :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:22:40

personne ne brisera donc ma chaine de posts?
lawl^^
je sais pas comment me fringuer mayrde :noel:
jamais là quand on a besoin des supers conseils vestimentaires de Chuk :(
sacré Chuck :ok:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:39:25

Ah ok la fille qui parle toute seule :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:51:08

ah ok lol^^ oui^^
:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment