CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rikku-style :coeur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:09:02

salut^^
me re voili me revoilou
après une longue après midi en compagnie de mes potos du lycée^^
ça va bien tout le monde?
bon je sais, je parle encore en solo
lol
ah ok koua :ok: :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:13:00

ok, je vais ptet battre mon record de multiple post ce soir
je me sens bien là :ok:
:noel:
QUE LE GRAND CHUCK NORRIS SOIT AVEC MOI !! !!!!!
:banzai:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:18:39

Triple post là allez c´est du bon^^
en plus je dessine trop bien même pas les autres :p

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:25:48

Quadruple post
ah ok je dessine :noel: sur paint^^
n´empeche qu´il est trop mimi le miens de :noel: d´abbord
c´est moi qui dessine le plus bien d´abbord (L)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:31:57

Quintuple post
dis Cisla, tu voudrais pas créer une classification pour ceux qui multipost le plus sur des topic bien nuls, (genre mon mien koua) ?
Ca pourrai etre sympa de voir tant de solitude récompensée par un titre quelque peu plus gratifiant que le silence du monde qui m´entoure =]

Merci Cisla^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:39:54

tu crois que tu pourrais gagner RIKKU?
- ben biensur ma cocotte^^ pk tu pourrais pas?
Oh ben je sais pas trop, c´est à dire que tout ce que j´entreprends rate ou foire de moitié, ou sert à rien ...
alors bon, je me fait plus trop d´illusions désormais ...
- non, ne dis pas ça, tu as des potentiels et des choses pour toi, c´est juste que pour l´heure, tu bourgeones juste, attends de voir quand tu auras fleuri comme tout le monde se tournera vers toi pour t´admirer ^^
Arf si seulement s´etait vrai RIKKU, j´aimerai tellement pouvoir te croire, mais jusqu´a présent, rien ne me donne envie de fleurir, si à l´etat de bourgeon c´est la merde, j´imagine pas ce que ce sera plus tard, c´est pour ça que je prefere rester dans mon cocon moi oui!
- c´est promis, pourquoi te mentirai je? je ne suis pas un mentos moi ^^ et encore moins un mentos à la pomme (private joke^^)
tu verras comme tu te souviendras de moi plus tard, en regardant deriere toi ce que tu as laissé pour devenir ce tu seras^^
allez ma RIKKU, courage et souviens toi, si tu sourie à la vie elle te souriera (L)
- merci RIKKU, y a que toi qui sache comment me redonner la joie de vivre^^, je vais mieux maintenant^^ trop bien :D
ah ça va bien moi^^

Comment se reconforter soi même quand on a personne pour le faire, by moi, monologue dialogue en une leçon ^^

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:41:49

Ba alors on parles toute seule :-p

Ne t´inquiètes plus je suis là :coeur:

__________________________
Ah quoi bon ?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:43:34

lol apo merci^^
mais tu sais, ça commencais à etre sympa, parler toute seule comme une tomokonne²
je m´y habituais gentiment^^

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:51:05

mais non , plus o,n est de fous plus on rit :fete:

(excuse mon ordi :-( )

__________________________
Ah quoi bon ?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:55:12

c´est pas grave, à toi je pardonnes tout apo, je te le dois bien aussi ^^
oui, c´est vrai plus on est de :fou: plus on rit
c´est connu^^
mais à force de vivre malheureux, on en oublie parfois le bonheur ...
c´est triste à dire mais c´est vrai

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:59:04

Ne parlons pas de ça , restons dans la bonne humeure :fete:

__________________________
Ah quoi bon ?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:59:36

somebody save me i dont care how you do it (8)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:00:36

just save me comon i´m still wainting for you (8)

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:02:25

mais c´est pas de la bonne humeure ça :snif2:

__________________________
Ah quoi bon ?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:02:30

i open my eyes i try to see bud i´m blinded by the wild life i cant remember how i cant remember why i´m laying here tonight and i cant stand the pain and i cant make it go away no i cant stand the pain how could this happen to me (8)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:06:23

oh apo, t´es plus là ...
snif désolée, je voulais pas que tu partes et que tu sois tristes par ma faute
:snif:
désolée

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:18:50

Arretes de tout le temps dire que tout est de ta faute :-(

J´ai du partir pour un " beug familliale " on va appelelr ça comme ça :-p

__________________________
Ah quoi bon ?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:23:00

oh lol, d´accord^^
je vois^^
un "bogue (c´est la bonne orthographe de ce mot en fraçais) familiale"

euhm je sais que je devrais pas m´excuser sans arret
mais c´est une mauvaise habitude qu ej´ai prise
devine pourquoi ...

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:02:21

ok double post, today j´essaye de battre mon record de 9 post consecutifs :ok:
ah ok koua vais je y arriver?
taggle oseb pffff
ah ok koua
:noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:04:13

et maintenant le grand et tant espere triple post
alors aujourd´hui j´ai ete à la fac tout le matin c´etait trop bien^^
on a fait de la chimie et de la physiologie
super les cours^^
et s´etait la mayrde dans notre amphi
la vioc morue (lol nom de code pour je sais qui) a fait un peu nimp donc resultat tout lemonde qui parlait etc^^
lawl trop bien^^
ah ok koua :ok:
:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment