tu crois que tu pourrais gagner RIKKU?
- ben biensur ma cocotte^^ pk tu pourrais pas?
Oh ben je sais pas trop, c´est à dire que tout ce que j´entreprends rate ou foire de moitié, ou sert à rien ...
alors bon, je me fait plus trop d´illusions désormais ...
- non, ne dis pas ça, tu as des potentiels et des choses pour toi, c´est juste que pour l´heure, tu bourgeones juste, attends de voir quand tu auras fleuri comme tout le monde se tournera vers toi pour t´admirer ^^
Arf si seulement s´etait vrai RIKKU, j´aimerai tellement pouvoir te croire, mais jusqu´a présent, rien ne me donne envie de fleurir, si à l´etat de bourgeon c´est la merde, j´imagine pas ce que ce sera plus tard, c´est pour ça que je prefere rester dans mon cocon moi oui!
- c´est promis, pourquoi te mentirai je? je ne suis pas un mentos moi ^^ et encore moins un mentos à la pomme (private joke^^)
tu verras comme tu te souviendras de moi plus tard, en regardant deriere toi ce que tu as laissé pour devenir ce tu seras^^
allez ma RIKKU, courage et souviens toi, si tu sourie à la vie elle te souriera (L)
- merci RIKKU, y a que toi qui sache comment me redonner la joie de vivre^^, je vais mieux maintenant^^ trop bien :D
ah ça va bien moi^^
Comment se reconforter soi même quand on a personne pour le faire, by moi, monologue dialogue en une leçon ^^