CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rikku-style :coeur:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:45:19

C´est à dire :question:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:46:31

ben dans les deux cas c´est des porblemes de coeur,
dans l´un c´est des problèmes avec le mec que j´aime (mon amoureux on va dire)
et dans l´autre cas, c´est des problèmes avec un autre homme que j´aime et qui n´est autre que mon père ...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:48:19

T´as trop regardé "tout une histoire " de jean-luc delarue toi. :noel:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:48:23

Tu dis "mon amoureux on va dire", vous sortez ensembles ou c´est toi qui l´aime et lui ne le sait pas... :question:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:49:00

c´est quoi?
j´ai pas le temps de regarder la télé
c´est rare que je l´allume
je suis en medecine donc j´ai pas trop le temps le soir de regarder ça

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:49:53

Tu aime ton père et tu en aime un autre,c´étais le thème de l´émission d´hier. :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:50:14

ben on va dire pcq je l´aime que jusqu´a lundi il m´aimait et qe mardi il m´aime plus lol
truc imcoprehensible
fin bref
puis mon pere c´est la meme chose, je fait des eforts toujours mais ça sert à rien
il est quasiment jamais present c´est dur ...

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:50:33

:rire: Ouais mais aucun rapport. :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:51:10

:o))

Tu as besoins de l´affection de ton père en gros...

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:51:36

Il est bizarre ton gars ma belle. :(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:51:59

cyrus, ah je savais pas ben c´est le fruit du hasard
je regarde pas latele le soir lol ni jamais quasiement mdr^^
et puis j´aime mon pere parce que c´est mon pere lol
mais je suis pas amoureuse de lui
j´aimerai juste etre plus proche de lui et partager bcp de choses avec lui
mais c´est pas le cas donc bon ...

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:52:47

Il te manque l´amour paternel, Cyrus a raison. :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:53:21

Rikku,et bien,faut faire le premier,và lui parler... :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:53:40

oui vla cyrus
plus d´affection de la part de mon pere
qu´il fasse plus attention à moi
ben celui que j´aime je le comprends plus a vrai dire
c´est bisarre
en plus il me dit qu´il est sur de ne pas m´aimer maintenant ah ok koua en une nuit t´oublie tout ce que t´as partagé avec ton amoureuse ...
erf etrange

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:54:48

Tes parents sont séparés :question:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:55:25

Je comprends,une relation père fils/fille,c´est jamais évident,on s´entend mieux en général avec sa mère.

Aprés,ton copain,je ne connais pas l´histoire. ^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:55:49

erf le premier pas combien de temps ça fait que je marche en direction de lui?
à croire qu´il prend un autre chemin expres ...
samedi soir on s´est vu
et depuis plus de nouvelles jusque hier soir quoi
et avec ma mere on a pas arrete de l´appeller chaque soir depuis samedi
alors hier je me demandais s´il lui etait pas arrive qqchose, j´ai pique le tel de ma maman pr lui laisser un message il etait genre 20h et à 23h tjrs pas de reponse de sa part ... ah ok koua

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:57:15

alors oui, mes parents sont divorces, j´ai une famille tres dificile
c´est pour ça que je vais pas tres bien et que je me sens perdue
je sais pas vraiment ce que c´est une famille
la mienne est complique et je peux meme pas dire que s´en est une
mes pere est partis qd j´avais 4 ans

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:58:22

Si ton père ne veux pas te parler,ni te voir,si qu´il n´a pas consciance tranquille et qu´il à quelque chose à se reprocher...

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:01:43

Clair.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment