ben je sais pas
ah chaque fois il dit qu´il a jamais rien fait de mal (euhm je sais pas s´il se rend compte mais si quand même, c´est pas facil de se sentir ignoré lol surtt par son pere) donc bon, s´il le dit c´est qu´il a de bonnes raisons donc logiquement il a rien à se repprocher donc il devrait etre present
il avait fait la promesse de toujours rester aupres de moi
mais il la tient pas vraiment sa promesse ...