En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rikku-style :coeur:
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:45:11
eurf mais qd mm j´ai qd mm une reputation à tenir je vais sortir les vetements les mettre au pressing pour samedi et venir bien habillée samedi y aura tout le monde je suppose toute notre promotion faut faire impression
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:46:40
lawl^^ c´est là que je me ramene en mode clodo lawl
se pend*
non quand même pas ah la pro c´est tout un monde, ça fait longtemps que je vois personne aussi faudrait que je passe faire un tour un de ces quatres, je dois aller voir pas mal de monde ^^
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:50:15
ouais ouais ouais je dis pas mal de mayrde quand meme tout moi en fait bref mimi t´y es retourne toi à la pro?
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:56:36
Oui, 2 fois
Suis allé voir des personnes des autres classes (surtout des filles, je dois bien l´avouay )
Si je suis motivé, je viendrais en mode fashion, sinon vous devrez vous contentez des habituels baguys Pas de mode clodo quand même mais juste rien de spécial quoi
max-of-ouf
Niveau 9
22 novembre 2007 à 16:56:46
IMPORTANT : les noelistes, venez faire laguer notre planque: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-0-0-0-0-0.htm Cette fois c´est du sérieux ! Amenez tous les noelistes que vous pouvez ! Stats du forum : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=10240 ! Notre forum doit atteindre les Forums contenant plus de 50000 posts !! !! Bide et pwnederies à volonté !
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:59:13
lawl je vais aller y faire un tour bientot alors histoire de voir ce qu´est devenue notre ecole je parie qu´il doit y avoir une tonne de kikoo et de fashions comme toujours allez motive toi je veux te voir en fashion
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:01:55
On verra, on verra
Il y a pas mal de tecktogays et d´émo, ça c´est clair
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:05:06
erf, c´est pas possible deja que nous c´etaits moyen alors là des tectokons et des emos ... je mettrais des lunettes de soleil quand j´irai je prendrais des photos aussi et j´ai hate de revoir mes surveillants preferes^^ trop bien quoi et Doudou le cuisinier miam j´ai faim *croque une * ^^
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:11:03
Ouep
Bon aller gigot d´agneau moi
Bye, à une prochaine fois sinon a Samedi Bisous
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:12:44
bisous mimi à plus tard jtad^^ euhm la blague par contre, un peu douteuse, le chat je passe mais là
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:18:07
ahhhh et voilà, de nouveau seule sur mon topic^^
[salut]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:21:52
Rikku.
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:25:12
oh coucou^^
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:25:44
ça va bien
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:32:21
snif, t´es partis?
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:36:58
ah ok le blanco bide c´est pas sympa Salut
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:42:49
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:26:56
Fais gaffe au bann´ pour boost quand même
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:04:47
Lol rikku, oui je recommencerai plus en même temps celui qu´on devrait ban c´est Salut qui me met des blanco bides de ouf