CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rikku-style :coeur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:45:11

eurf
mais qd mm
j´ai qd mm une reputation à tenir
je vais sortir les vetements les mettre au pressing pour samedi :ok:
et venir bien habillée samedi
y aura tout le monde je suppose
toute notre promotion
faut faire impression :-p

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:46:40

lawl^^
c´est là que je me ramene en mode clodo lawl

  • se pend*

non quand même pas
ah la pro c´est tout un monde, ça fait longtemps que je vois personne aussi
faudrait que je passe faire un tour un de ces quatres, je dois aller voir pas mal de monde ^^
:ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:50:15

ouais ouais ouais
je dis pas mal de mayrde quand meme :noel:
tout moi en fait :)
bref mimi
t´y es retourne toi à la pro?

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:56:36

Oui, 2 fois :)

Suis allé voir des personnes des autres classes :-) (surtout des filles, je dois bien l´avouay :noel: )

Si je suis motivé, je viendrais en mode fashion, sinon vous devrez vous contentez des habituels baguys :rire2:
Pas de mode clodo quand même mais juste rien de spécial quoi :)

max-of-ouf
max-of-ouf
Niveau 9
22 novembre 2007 à 16:56:46

IMPORTANT : les noelistes, venez faire laguer notre planque:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-0-0-0-0-0.htm
Cette fois c´est du sérieux ! Amenez tous les noelistes que vous pouvez ! :noel:
Stats du forum :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=10240 !
Notre forum doit atteindre les Forums contenant plus de 50000 posts !! !!
Bide et pwnederies à volonté ! :noel: :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:59:13

lawl je vais aller y faire un tour bientot alors
histoire de voir ce qu´est devenue notre ecole
je parie qu´il doit y avoir une tonne de kikoo
et de fashions comme toujours :)
allez motive toi je veux te voir en fashion :coeur:
:ange:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:01:55

On verra, on verra :p)

Il y a pas mal de tecktogays et d´émo, ça c´est clair :oui:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:05:06

erf, c´est pas possible
deja que nous c´etaits moyen
alors là des tectokons et des emos ...
je mettrais des lunettes de soleil quand j´irai :noel:
je prendrais des photos aussi :ok:
et j´ai hate de revoir mes surveillants preferes^^
trop bien quoi
et Doudou le cuisinier
miam j´ai faim *croque une :mac: *
^^

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:11:03

Ouep :noel:

Bon aller gigot d´agneau moi :ok:

Bye, à une prochaine fois sinon a Samedi :)
Bisous :coeur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:12:44

bisous mimi
à plus tard
:coeur:
jtad^^
euhm la blague par contre, un peu douteuse, le chat je passe mais là :(
:noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:18:07

ahhhh
et voilà, de nouveau seule sur mon topic^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:21:52

Rikku. :fete:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:25:12

oh coucou^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:25:44

ça va bien :coeur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:32:21

snif, t´es partis?
:snif2:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:36:58

ah ok le blanco bide
c´est pas sympa Salut :coeur:

:snif:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:42:49

:snif2:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:26:56

Fais gaffe au bann´ pour boost quand même :peur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:04:47

Lol rikku, oui je recommencerai plus
en même temps
celui qu´on devrait ban c´est Salut qui me met des blanco bides de ouf

bon à cet aprem mimi^^ :coeur:

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
24 novembre 2007 à 10:05:22

joyeux :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment