En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rikku-style :coeur:
Black-Album
Niveau 5
11 septembre 2007 à 11:07:47
Je vais devoir te punir
Allez à genoux !! !
pesman8
Niveau 7
11 septembre 2007 à 11:13:39
J´ai décidé de casser votre petite discussion a deux
____________________
Black-Album
Niveau 5
11 septembre 2007 à 11:16:06
Je t´en prie viens c´est un bla-bla
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:30:07
Voici une discussion entre une pervers qui essaye de se taper une meuf virtuellement, et un bidule décérébré qui parle toute seule et raconte des conneries à la pelle.
Black-Album
Niveau 5
11 septembre 2007 à 11:33:07
J´essaye pas de me la taper, je vais le faire
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:33:32
Bonne chance alors.
Black-Album
Niveau 5
11 septembre 2007 à 11:35:57
La chance n´a rien à voir la-dedans
rikku-style
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:39:52
loool ^^
rikku-style
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:40:10
mdr
Black-Album
Niveau 5
11 septembre 2007 à 11:40:40
:h*p:
Quel beau topic
rikku-style
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:02:56
et oui quel beau topic merci :]
Black-Album
Niveau 5
11 septembre 2007 à 12:03:54
AH okay la réponse 20 minutes àprès
didaxfr
Niveau 6
11 septembre 2007 à 12:15:19
a ok
Black-Album
Niveau 5
11 septembre 2007 à 12:17:58
AH okay la réponse 12 minutes après
rikku-style
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:33:47
lol la reponse tres lgtps apres pcq tu sais bien que je suis pas partt a la fois^^
Kargeounet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:37:12
Pas moi
rikku-style
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:39:24
t´es partt a la fois toi kargeounet?
Kargeounet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:43:28
Ouais pourquoi?
rikku-style
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:46:19
bah cmt tu fais? tu dois avoir mil fenetres ouvertes sur ton ordi, comment tu t´y retrouve dis donc?
Kargeounet
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:47:10
Non j´ai qu´une seule fenêtre du forum ouverte + MSN