nan moi! j´étai a la recherche de kekchose ke g trouV enfin!! jv pouvoir voir tt ce pti ruc!
le lien: ( jesper ke sa marche!)
http://recherche.skyblog.com/cgi-bin/findall?origin=detailpage&C=10001&DEFAULT_MODE=mandatory&X=0&N=1&KEYWORDS=stargate+sg1&choose_sengine=on