CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
20 février 2006 à 23:20:15

super bon debut vivement la suite :)

elite47
elite47
Niveau 10
20 février 2006 à 23:23:03

super oui :oui:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
20 février 2006 à 23:27:06

Moi osi g trouV sa super! :cool:

Après quelques mois de vacances pour certains, ou d´autres projets pour les autres, toute l´équipe de Stargate Sg-1 et de Stargate Atlantis a repris aujourd´hui le chemin du "Bridge Studios", dans la banlieue de Vancouver.

Au programme pas de changement majeur dans le casting des deux séries. Cependant, notons l´arrivée de l´actrice Claudia Black (Vala) et tant que membre entière de la série phare: Sg1, ainsi que la participation de Michael Shanks qui se trouvera réduite de 4 épisodes pour des raisons de paternité. Sachant que Lexa Doig interprète le Dr Carolyn Lam, on peut s´interroger sur sa présence régulière dans la prochaine saison. Enfin Amanda Tapping devrait faire quelques apparaitions dans plusieurs épisode de Stargate Atlantis.

Du côté de Pégase, pas de changement majeur à noter. Toute l´équipe de la seconde saison a signé cette année.

La diffusion des nouvelles saisons devrait débuté cet été sur Sci-Fi Channel, en mettant fin aux différents cliffhangers.

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
20 février 2006 à 23:27:41

:bye: a demain!!

jack_O
jack_O
Niveau 10
20 février 2006 à 23:29:17

:hello: les gens ! moi aussi j´ai bien aimé ce debut de saison , avec des passages bien marrant et d´autre un peu plus serieux , franchement pas mal !
Puis la saison 2 d´atlantis pour ceu ki l´on pas deja vu je peut vous dire k´elle est vraiment superbe, mieu ke la une , plein de rebondissements

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
21 février 2006 à 11:41:32

:merci: jack_o pr les info! :ok:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
21 février 2006 à 11:52:06

j´éspére qu´ils feront une bonne fin a la série ça commence a tirée en longueur tous ça

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
21 février 2006 à 19:10:31

daprè ce ke g lu les premier episode de la saiosn 10 son pa mal non plu! pour les autre personne ne sè encor! :ok: @+ :bye:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
22 février 2006 à 13:27:20

Que pensez-vous du nouveau départ pris par Stargate Sg-1 dans la 9ème saison ?

Excellent: 64 %
Bon: 25 %
Moyen: 6 %
Décevant: 3 %

1774 participants

moi g mi excellent :hap:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
22 février 2006 à 13:32:58

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/modules/myalbum/photo.php?lid=1779&com_id=2189&com_rootid=1748&

son tro mimi!

ps: ( autre chose ki na rien a voir ki ki concerne stargate un pe kan mm! :lol:

- http://kilimimi.skyblog.com/
- http://shonnen.skyblog.com/
- http://stargate21.skyblog.com/

ce son mes blog! par contre il ne son pa mè alor pa du tt fini! ( je pense kil ne seron jamè fini dailleur pask yora tjs kekchose a rajouté! :ok: )
laché d com si vou voulé je men mok un pe pasken fete si g fè c blog c surtt pour moi :lol: )

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
22 février 2006 à 13:38:40

sinon apar sa?...koi de 9?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
22 février 2006 à 13:41:16

bon ba moi jy go je doi alé fr du kart! @+ :bye: :bye:

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
22 février 2006 à 13:42:39

Bon debut de saison, mais c´est pour quand la nouvelle saison de Atlantis ?

dunham
dunham
Niveau 9
22 février 2006 à 14:08:12

trop decu d´al nouvelle saison y a plus jack !! ! :snif2:

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
22 février 2006 à 14:41:06

Vala Mal Doran Je t´aime :p

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
22 février 2006 à 16:35:12

:hello: sa fè du bie nde refaire du kart! :ok:
oui Vala est conplètemen cinglé! :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
22 février 2006 à 16:40:17

new saison atlantis samedi là! :ok: aprè sg1! :ko:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
22 février 2006 à 16:47:02

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=41&com_id=2224&com_rootid=2224&cid=1&#comment2224

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
22 février 2006 à 16:48:13

oups a marchepas pour les non inscris ! :desole: inscrivez vous ! :hap: :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
22 février 2006 à 20:18:54

spoilers saison 10

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=168&forum=20&post_id=5171#forumpost5171

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment