CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 février 2006 à 22:12:01

fo til vivre pr prié un dieu?ou otre chose?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 février 2006 à 22:12:42

ou fo til prié pr vivre?...

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 février 2006 à 22:15:13

pa trè intérréssan la vi actuel?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 février 2006 à 22:21:32

monologue :hum:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 février 2006 à 22:22:30

sympatique...

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 février 2006 à 22:23:53

on reprendra sa plu tar! tte facon c stargate ici! :nah:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 février 2006 à 22:26:32

g envi de parlé! une conversation importante! (sur les fai dojourdui, dhier et de demain)... mè on vera sa + tar et sur un autre topic! :ok: :ange:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
24 février 2006 à 10:46:55

:hello: rien de 9 ojourdui pr les fan! aprè demain sg1 et sga au rendé vou! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
24 février 2006 à 10:51:43

Stargate SG-1 : Michael Shanks à mi-temps en saison 10
Michael Shanks (Daniel Jackson) ne sera présent que dans 16 des 20 épisodes de la saison 10 de Stargate SG-1. L’acteur a déclaré au site Michael Shanks Online qu’il allait prendre quelques semaines de congés exceptionnels fin mars pour la naissance de son troisième enfant. Cet heureux evènement entrainera à coup sur la disparition pour un petit moment de Carolyn Lam, le personnage joué par l’épouse de Shanks, Lexa Doig.

"Mon contrat ne court que sur 16 épisodes cette saison", dit Shanks. "Je serais probablement absent des épisodes 4 et 5 puis de 2 autres épisodes, plus tard dans la saison". Il est désormais confimé que Daniel Jackson fera le voyage vers la cité d’Atlantis, même si on ne sait pas encore si ce sera dans le cadre de Stargate SG-1 ou d’Atlantis.

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
24 février 2006 à 10:54:02

ceu ki veul d news de charmed, 4400, lost, medium, c ici! :ok: (mm si c un topic stargate je pe fr sa pr vou! :ok: :lol: ) il sufi de demandé! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
24 février 2006 à 10:58:57

pa grav :bye: je revien plu tar! mè ou vou ete paC? (lloyd, elite....) :question:

tryo0
tryo0
Niveau 10
24 février 2006 à 11:52:17

:up:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
24 février 2006 à 17:15:40

regardé en ba de page la fic ki sapel grace! regardé le montage ( pr les shipeur!) hum hum! c vrè ke mm ds la vi reel il von bien ensemble! :coeur: :lol: :humhum:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
24 février 2006 à 17:16:36

oups g pa mi le lien! :desole: telmen contente davoir fè 7 trouvaille! :coeur:

http://www.sg1france.com/index.php?p=fanfics

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
24 février 2006 à 17:19:41

c bo hein? :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
24 février 2006 à 17:27:47

zavé pa vu vou! :hum:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
24 février 2006 à 17:30:07

stargate c demain! ouè!!!

yougoya
yougoya
Niveau 4
24 février 2006 à 22:58:32

ouai !!

tout le monde va bien ? ça faisait un bye que j´étais pas venue !!

Sinon H-22 !!

POur ceux qui aime les jeu rpg ou tout simplement fan de Stargate http://snipy.info/SGD/ jeu sur l´univers de stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 00:33:25

:hello:

http://www.sg1france.com/index.php?p=fanfics

ba de page : grace ( foto montage! :ok: )

loscos
loscos
Niveau 4
25 février 2006 à 00:38:02

sa serai bien ki sorte le jeux sartgate

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment