en + jété a 2 pa de lui il étè just a coté de moi pendan tt le lon de la file pr alé o self! aprè jme sui mise a une table ou jle voyè!
te fais pas repéré sinon la honte
prophete_man Posté le 14 février 2006 à 22:10:02
sam_jam merci pour le mail. g repondu d´ailleur ^^
de rien! je vè repondre a ta reponse!
elite47 Posté le 14 février 2006 à 22:10:29
jmen fou je lorè bien maté!
ne regarde pas trop n´on plus
avec modération!
je doi y alé! donc a demain 8h?
demain 8h
j-4 nublié pa!
tu sra la demain a 8h génial! @+ bizou!
j-3! yess!
elite? lloyd?prophete? kelkun?
jaten ke tu soi la elite tu mavè di ke tu venè! bon ba en atendan je fè mon anglais!
bon ba c pa ke je mennui mè je doi y alé!@+ je sui pa la 7 aprèm car jui o ciné!
Je sais pas si vous l´avait déjà di Stargate recommence ce wikkand
vi a deja di!
hé hé héééé!!! j-2 les ami!! yesss
bonjour je suis un vrais fan e star gate je voudrait savoir qui orait msn on pourait parler de stargate sur msn ou sur le cite