En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
ciberjo
Niveau 9
23 février 2006 à 13:30:13
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=21871 c´est du hors sujet mais je ne savait pas ou le metre :D ps : la new saison de stargate m´a l´air tré prométable bonne continuation a tous ;)
Jojo59
Niveau 9
23 février 2006 à 13:30:30
sur la mule aussi surement mais je me souvient plus trés bien du titre
tryo0
Niveau 10
23 février 2006 à 13:31:47
La Cité Perdue en deux parti il est sa c´est pour jojo !
et pour spotwar le trésor d´avalon c´est le titre
Spotwar88
Niveau 10
23 février 2006 à 13:32:06
ok merci mais a par ca?? car si je doit attendre 2 semaines pour avoir les episodes ca sert a rien!
Jojo59
Niveau 9
23 février 2006 à 13:33:50
aucune idée dsl spotwar
tryo0
Niveau 10
23 février 2006 à 13:34:48
tu va dans la mule et tu tape le tresor d´avalon tu les aura je les ai sous les yeux
franchement ils ont l´air class les nouveau de l´action enfin
Spotwar88
Niveau 10
23 février 2006 à 13:36:34
ya un probleme : ya que les deux premiers episodes
tryo0
Niveau 10
23 février 2006 à 13:37:17
normal y´à n´à que deux le troisieme épisode s´appelle le livre des origine.
Jojo59
Niveau 9
23 février 2006 à 13:37:23
c´est normal le 3eme est diffusé ce samedi la
tryo0
Niveau 10
23 février 2006 à 13:39:30
et je le verrais pas
tryo0
Niveau 10
23 février 2006 à 13:40:40
a mais si on sera arrivé ouf!
sam_jack
Niveau 10
23 février 2006 à 16:45:09
mè sa bavarde ici! falè me le dir! moi je trouv ke la saison 9 est exellente tt com les autre! mm si jack né plu la et kil va me manké jador! ils on lair davoir mi le coté humour ché landry et vala (av daniel) bon ba moi jy go! @+
sam_jack
Niveau 10
23 février 2006 à 16:46:56
ah oui et pi jack né pa mort donc...
sam_jack
Niveau 10
23 février 2006 à 22:00:55
kouki!
sam_jack
Niveau 10
23 février 2006 à 22:02:46
vos religions: c koi?
sam_jack
Niveau 10
23 février 2006 à 22:04:31
je mexprim mal! vs ete de kel religion?
sam_jack
Niveau 10
23 février 2006 à 22:06:51
un poin sensible? je nè pa de religion! je croi en kelke chose ke je ne voi pa mè je ne sè pa ce ke c!je ne croi pa au hazar!
sam_jack
Niveau 10
23 février 2006 à 22:09:05
oui je sè lenvi me vien dun cou suite a ce ke g vu sur la 2 ( ki pass encor)