ha oui je connais Pampo c´est le no life atitré du forum
♦ c bon la?et ya dotre truc?
♠ a yes! c tt plein de code!◘ ♥ ☺ ○ ı ð @ ☻ ... yes ! tro maran!
sam_jack Posté le 14 février 2006 à 21:57:00
oh ba mrd! sa marchè avan et dè ke g posté c fichu!
♦ sa marche? ba moi la c afiché donc si je post et ke c pa la ba je compren pa!
qu´es donc?
ah ba sa marche pa! sa fè d ziguouiguoui!
sa marche pas
elite47 Posté le 14 février 2006 à 21:58:44
ah ah sa me fè pensé o visiteur!
kes donc cette diableri?
elite47 Posté le 14 février 2006 à 21:59:24
oh ba non non sa morche po! bon on va arété sa!
"kes donc cette diableri?" pas mal j´m´en souvenais pas de celle là!
morte couille! ba jacque ouille pa avec votre poncho!!
bon ba moi jvè pa redir tte les coneri kan mm!
bon ba sinon je doi biento y alé mè g encor 5 min
bon ben alors le mec sur qui tu flash , tu lui a parlé?
pampo est telmen celèbre ke c topic ne depasse pa les 60 message! pampo
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
elite47 Posté le 14 février 2006 à 22:05:33
nan pa encor mè jlé pri en foto en cachette big ptdr!
ta eu le coeur qui battait a fond! , c´est toujours comme ça!
oh ba oui alor! et pi jfesè ke de regardé!
sam_jam merci pour le mail. g repondu d´ailleur ^^