jojo59 Posté le 19 février 2006 à 12:12:28
oué super vivment la semaine prochaine
ouiii!!
[fat-fux] Posté le 19 février 2006 à 12:13:07
Mouai, c´était pas mal, enfin je préférai quand même la première équipe de SG1 ^^, il avait beaucoup plus de charisme
oui c sur mè c tjs mieu ke rien av vala ki en + a lair cinglé!
zinkiété pa sa va etre bie ndaprè tt ce ke g lu!
RDA sera la pr le 200èm episode donc pr les shippeur il se pe kil se pas kekchose en Jack et Sam!!
