CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

benji33letop
benji33letop
Niveau 4
23 février 2006 à 09:17:42

j´adore stargate

benji33letop
benji33letop
Niveau 4
23 février 2006 à 09:18:15

:content:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 février 2006 à 09:26:47

oui moi osi tro!! :hap: :ok: :-d

autre chose ki na rien a voir: (g recu sa)

La grêve SMS aura lieu le 28 fevrier 2006... Si nous
n´envoyons pas de SMS ce jour là ,leur prix pourrait être
divisé par 2 !
Cela peut être valable car cela coûtera cher aux opérateurs
français (SFR, Orange, >>Bouygues) surtout quand on sait que 1
SMS ne leur coûte que 0,02 euros
Alors prévenez TOUT LE MONDE !! ! Et surtout, pas de textos le
28 fevrier !! ! DATE A RETENIR ! Faites bien passer le message
autour de vous et n´hésitez pas à transmettre cet article Ã
toutes les personnes de votre carnet d´adresse
Ps: faite passer ceci a tout vos contacts ce mouvement est
cree pour vous

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 février 2006 à 10:55:11

http://stargate21.skyblog.com/
http://kilimimi.skyblog.com/
http://min72.skyblog.com/
http://shonnen.skyblog.com

ce sont mes blogs! :ok:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
23 février 2006 à 11:20:58

Je passe juste vous dire q´un mmofps est en cour de developement intituler Stargate World :) apres l´arret de "sg1:the alliance" la mgm et cheynne mountain semble s´essayer au MMO pour l´instant on sait jsute que le jeux sera axée PvP et que l´on pouras jouer plusieure et faction notmanet le Sgc, Goa´ud
Azgard (?) reste a savoir commet les developeur vont repatire les role et equilibrer le jeux...

http://www.cheyenneme.com/home/

http://www.stargateworlds.com/

voila je vous tient au courant

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
23 février 2006 à 13:09:10

salut a tous,

vous avez vu le debut de la saison 9 de Stargate ?

qu´en pensez vous ? vous ne trouvez pas que ça manque d´originalité ?
moi en tt cas je la trouve un peu moins bien que la saison 8 mais peut etre que les episodes suivants seront mieux :)

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 février 2006 à 13:09:43

:nah: c´est nul a plus jack :nah:

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 février 2006 à 13:10:17

manque d´originalité :doute: non mais trop de changement d´un coup :snif:

elite51
elite51
Niveau 7
23 février 2006 à 13:11:59

moi ça me dérange pas :hap:

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 février 2006 à 13:12:49

samedi on verra atlantis :hum: sa aura changer aussi bien :nah:

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
23 février 2006 à 13:13:22

moi je trouve pas que sa manque d´originalité il ont fait revenir Vala ^^

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 février 2006 à 13:14:15

c´est qui elle aufet :doute: car je me rapelle plu d´ou elle sors :doute: c´est celle qui avait voler le promété avec les autre la :doute: :question:

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
23 février 2006 à 13:16:33

si je me souvient bien :oui: je croit que c´est elle mais c´est passé y a asser longtemp quand meme et je me souvient plus de quel saison il s´agisai

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 février 2006 à 13:17:58

ba oué car quand il l´on enmener dans le promété elle a dit c´est la que je vous ai assomer il me semble donc sa doit etre elle :oui: c´étais quand on a vu le prométer la premier fois donc saison 7 je pense :doute:

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
23 février 2006 à 13:19:32

oué ta raison c´est bien elle sa doit etre saison 7 ou 8 mais la j´ai un doute :(

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 février 2006 à 13:22:30

ba le promété il a fait son appartition dans la saison 7 puisque a la fin ils combatte avec le promété en antartique :oui: et a la saison 8 ont vois plusieur fois le promété je crois donc c´est la 7 je pense :oui:

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
23 février 2006 à 13:24:03

:oui: moi j´ai pas pu voir le combat en Antartique j´ai du louper un des meilleur moment de stargate :snif:

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 février 2006 à 13:26:42

au oui tu as louper un bel épisode la :oui: mais tu dois pourvoir le trouver sur la mule :oui:

c´est vrai qu´il étais bien mais il a marqué le début du calme dans les épisodes je trouve maintenan c´est beaucoup de blabla et peux d´action :nah:

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
23 février 2006 à 13:28:21

lol oki jvai essayé de le dl tu connait le nom de l´episode par hasard?

Spotwar88
Spotwar88
Niveau 10
23 février 2006 à 13:29:20

une question :

ou je pourrais trouver les episodes de samedi car je ne vais pas pouvoir matter les episodes??
:snif2: :snif2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment