j´ai encore lu une fanfic ki ma fè pleuré de joi! yen a ki on des don pour lecriture! tro bien c fanfic! je vs les conseil! g tt 1 liste a vou montré mè plu tar!
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 17:45:42
je vè vou laissé! je me sen tte bizar! heureuse et bizar! @+
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 17:46:38
just vou dir ke les fanfic yen a de bel surtt sur le site sg1france.com
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 17:47:48
a tous et viv
sam_jack
Niveau 10
25 février 2006 à 19:25:26
commen on fè dja pr mettre une foto ici? vou conéssé le code didentifikation de sg1 pr ouvrir liris? moi je c!