En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>>L'origine de vos pseudos
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 16:44:59
Ce topic, qui vient du forum de Gta :Vice City, Est remis sur ce forum au goût du jour. C´est ouvert à tous Il suffit d´expliquer d´où provient l´origine de vos pseudos. Je l´avais déjà remis mais il y a eu erreur. Le Plus important : La bonne humeur
ifrit127
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:45:59
ifrit pour les final fantasy..et 127...parce ke jabite ds le 127!
Gollum93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:46:08
Moi c´est le nom d´un de mes chat ^^ tout simplement
-ahuri-
Niveau 3
11 octobre 2004 à 16:48:15
Moi c pck c le surnom que Artur mavé donné dan A prendre ou a laisser voila
ifrit127
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:49:20
g tou compri..
ifrit127
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:50:09
ah ba oui g tou compri
MUTANXXL
Niveau 6
11 octobre 2004 à 16:50:26
moi jsuis un mutan et xxl pcq cest cool xxlarge
zanmatos
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:50:31
zanmato --> Final fantasy S --> Seb
ariani24
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:11:35
ariani pour arianne et 24 . ..ma date de fete
zanmatos
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:12:37
ta date de fête ?
dark_noel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:13:18
Dark_noel = J en sais rien on me l a echangé quand il etait tout jeune mais pour moi il a de grande valeur ce pseudo tout comme mon pseudo toto_love qui a été banni
ariani24
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:14:18
oui ma date de fete il y a un probleme???
egaury
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:14:58
egaury-> pourkoi pas Mark-Hoppus-> j´aime ce chanteur -Punk-Rock-> j´aime cet musique wo-hen-hao-> sa veut dire je suis beau en chinois GTV-ADNFC-VTLP -> Génial Ta Vie - Arette De Nous Faire Chier - Va Tondre La Pelouse
ariani24
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:56:44
dourpil
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:58:31
peso c en rapport avec mon nom de famille...
xboxman_no1
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:58:34
je suis le meilleur au xbox, c´est pas pour me vanter
walloun
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:59:23
walloun ===> tout ceux que je voulais était pris
STiLLiMaN
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:59:36
stilliman still/i/man
style i man
style y homme
style et homme
le style et l´homme réunis dans un seul pseudo
Remarque : i dérivé donne y qui, en español veut dire et