CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>L'origine de vos pseudos

greendark
greendark
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:02:43

pa ke quelque fote... lol beaucoup on va dire

greendark
greendark
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:03:24

un otre poème:

les esprits vont et viennent
ils cherchent a savoir
la raison de leur peine
qui est surement la cause de leur desespoir

ils erent a l´infini
cherchant un moyen
de trouver une sortie
a ce monde sans fin

leur seul espoir
est de trouver l´ultime pouvoir
celui de l´immortalité
que personne n´a jamais trouver

mais leur destin
est d´erer sans fin
sans qu´aucun lien
ne puisse se faire avec le bien

le moment decisif
est celui du passage
bien que cet instant soit si vif
pour prendre le bon choix il faut avoir l´esprit d´un sage

beaucoup d´ame se trompe
et tombe dans le gouffre infini
sans lumiere ni meme celle d´une lampe
pendant que les autres montent au paradis

l´enfer,
aucune personne ne peut supporter une telle souffrance
c´est une prison dont le monde doit ce défaire
pour que chacun est une chance

une chance de reposer en paix
durant leur repos eternel
qui ne se terminera jamais
sauf si périra le ciel

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:03:39

ton poeme est :snif:

greendark
greendark
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:04:07

mes poèmes parle tous de mort...

TheDeathAngel
TheDeathAngel
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:04:51

oé mdr c pour ça qu´on est copains green, entre déprimés :p

greendark
greendark
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:05:05

ouais c pour ca lol

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:05:06

moi c tout con
tidus je suis en kiff sur ce personnage je midentifie a lui :question:
jvous assure que cest vrai
:coeur:
et puis je ladore de tte facon
FFX-FFX-2 :coeur:

et puis 48 psk j´habite au 48 ds ma rue et le tidus simple était deja pris

et pour ultim c psk avant javais tidus48 mais comme j´ai étét bani jai rajouté ultim pr montrer mon retour en force :-)
cf :d) ma carte de visite :ok:
VOILA

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:05:45

:up:

greendark
greendark
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:06:28

lin g envie de cre un topic comme ca on va dedans tout les 2 ok?

TheDeathAngel
TheDeathAngel
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:07:02

ouaich tidus je l´adore aussi ^^

ah pis green c aussi paske ya un peu plus de 4mois ta eu une excellente idée ; p

greendark
greendark
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:07:19

LLLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLL

TheDeathAngel
TheDeathAngel
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:07:33

oué crée j´arrive

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:08:01

c ki lin???

greendark
greendark
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:08:02

ok

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:08:58

je voulais encore des poemes :snif2: :snif2:

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:09:40

venez voter au masterforumer :-) :-)))
:d)
voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-99202-590-0-1-0-0.htm

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:09:41

tk c ca aller vous en laisser moi tt seul :coeur: brisé...

ariani24
ariani24
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:10:54

moi je px te parler!!!!J´ai plein de choses a dire :lol:

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
11 octobre 2004 à 21:11:38

J´avais nomé mon premié perso de diablo 2 : LoD ( qui était une sorcière) avec ce pseudo... je sais pas j´ai accroché et voila maintenant c´est plutot OoL ( les trois lettres) et ca jmen sert sur cs :oui:

greendark
greendark
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:11:51

ba ta ka venir ossi je mettrai d´otre poeme c bon il est créer le nom c : greendark and lin

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment