un otre poème:
les esprits vont et viennent
ils cherchent a savoir
la raison de leur peine
qui est surement la cause de leur desespoir
ils erent a l´infini
cherchant un moyen
de trouver une sortie
a ce monde sans fin
leur seul espoir
est de trouver l´ultime pouvoir
celui de l´immortalité
que personne n´a jamais trouver
mais leur destin
est d´erer sans fin
sans qu´aucun lien
ne puisse se faire avec le bien
le moment decisif
est celui du passage
bien que cet instant soit si vif
pour prendre le bon choix il faut avoir l´esprit d´un sage
beaucoup d´ame se trompe
et tombe dans le gouffre infini
sans lumiere ni meme celle d´une lampe
pendant que les autres montent au paradis
l´enfer,
aucune personne ne peut supporter une telle souffrance
c´est une prison dont le monde doit ce défaire
pour que chacun est une chance
une chance de reposer en paix
durant leur repos eternel
qui ne se terminera jamais
sauf si périra le ciel