oé je squatte ici au lieu de faire mon commentaire de franC c pas bien je sais mais mrj me mank T_T donc j´ai encore moins le courage... et il a mêmepas rep a mon mail pfff
Apocalypse c´est la partie déprimée d´une copine, moi je propose rien, j´ai jamais été forte pour trouver de bons pseudos ^^