CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>L'origine de vos pseudos

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:52:38

lol :-p

-tyler_durden-
-tyler_durden-
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:52:52

moi ben pour les incultes qui connaissent pas fight-club ben sa vient de fight-club

greendark
greendark
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:53:21

lol

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:53:29

tlm connait ! !!

greendark
greendark
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:54:12

tu viens squatter souvent ici lin?

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:54:36

jai pas la tete a trouver des pseudos 2day

TheDeathAngel
TheDeathAngel
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:55:41

je squatte kan msn bugge c tout... T´aurais pas croisé boku no aï today par hasard??

greendark
greendark
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:56:00

ba no y a pa msn

olithebest4ever
olithebest4ever
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:57:00

pas tres original comme pseudo mé jai fait de mon mieu :lol:

greendark
greendark
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:57:14

t deja allez voir dan le topic poèmes? ( c la ou je les ai tous posé ) mais le topic a été effacé :snif:

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:58:15

met les ici tes poemes jvx voir sa :rire:

TheDeathAngel
TheDeathAngel
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:58:25

lol pas mal ton pseudo ^^

Bah je c pas, a SOF2, ou qqchose comme ça > < tin comment on peut manquer à qqn à ce point?? j´savais même pas que CT possible

greendark
greendark
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:59:10

ba mnt tu sais! :o))

greendark
greendark
Niveau 8
11 octobre 2004 à 20:59:40

tu veux ke je pose mes poèmes ici?
mais tu vas rien comprendre...

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:00:12

:oui: :oui: :oui: :oui:

greendark
greendark
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:00:59

voici un des mes poèmes il est court celui la:
Voici un temps ou le bien régnais sur le monde
voici un temps ou la bonté n´avait d´egal
voici ce temps qui a changé en ce monde
ou le pouvoir appartient désormais au mal

beaucoup de chose on changé
les libertés sont supprimmées
c´est un monde sans pensées et sans idées
certains gestes ont été interdit comme celui de la bonté

un seul homme pourrai t´il a lui seul changé quelque chose?
il irait ainsi vaillant s´attaquer au démon
il les frapperaient de son épéee pour que ceux ci implosent
mais les démons dans nos coeur pénètrons

le seul qui aurait ce courage serait un homme sans peur
il empêcherai ces demons de nous faire succésseur
succésseur de toutes leur peur
et de tout leur malheur

le monde aussi pur qu´il était reprendrai alors ces droits
tous les esprits de ce monde formeraient une loi
une loi inviolable a laquelle s´ajouterai
toute la bonté et alors sur ce monde l´éternité s´ouvrirait

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:01:24

c pas grave...on va rigoler a moins que ce soit philosophique a 100%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2004 à 21:01:33

oOJeffRSXOo
:d) oO...Oo pour que ça fasse beau
:d) Jeff pour Jeff Gordon, pilote de nascar
:d) RSX comme l´Acura RSX, la bagnole avec laquelle je torchais toutes les skylines et rx7 sur need for speed underground

TheDeathAngel
TheDeathAngel
Niveau 8
11 octobre 2004 à 21:01:34

Oué je sais et ça me soule j´ai envie de faire des sushis de billou > < Avec mon zoooli katana :p
ils tuent tes poèmes greendark, ya juste qq tites fautes d´orthographe de tps en tps, mais bon sinon ils sont géniaux ^^

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:02:04

Devine :-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment