voici un des mes poèmes il est court celui la:
Voici un temps ou le bien régnais sur le monde
voici un temps ou la bonté n´avait d´egal
voici ce temps qui a changé en ce monde
ou le pouvoir appartient désormais au mal
beaucoup de chose on changé
les libertés sont supprimmées
c´est un monde sans pensées et sans idées
certains gestes ont été interdit comme celui de la bonté
un seul homme pourrai t´il a lui seul changé quelque chose?
il irait ainsi vaillant s´attaquer au démon
il les frapperaient de son épéee pour que ceux ci implosent
mais les démons dans nos coeur pénètrons
le seul qui aurait ce courage serait un homme sans peur
il empêcherai ces demons de nous faire succésseur
succésseur de toutes leur peur
et de tout leur malheur
le monde aussi pur qu´il était reprendrai alors ces droits
tous les esprits de ce monde formeraient une loi
une loi inviolable a laquelle s´ajouterai
toute la bonté et alors sur ce monde l´éternité s´ouvrirait