En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>>L'origine de vos pseudos
MUTANXXL
Niveau 6
11 octobre 2004 à 18:36:28
moi jvoulais Nathanbigbite mais apres réflexion jai changé didée
guezoune
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:09:20
guezoune
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:10:08
moi jaurais aimé ca me nommé la maitresse!
guezoune
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:10:42
ou Papino
darky
Niveau 32
11 octobre 2004 à 19:11:38
Le pseudo ´Dark´ étant pris, j´ai opté pour le pseudo Darky.
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:11:54
original par contre guezoune . ..ca me surprend pas tu es été la premiere a penser a ca
guezoune
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:12:55
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:13:54
Darky ca dirait le nom d un chien..c vrai
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:15:01
ma chienne son nom c fanny ca finit tjs par < y> émy, tipy,fidy,.....................
selene2709
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:16:11
moi selene mon prenom et 27 jour de ma naissance et 09 le mois!!
Oli_Player
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:16:40
iddy, many, biby...
moi oli_player pcq mon nom c olivier et je joue au hockey ( sport non-connu en france)
Zico
Niveau 12
11 octobre 2004 à 19:16:53
Il vient du fantastique footballeur qu´ était Zico
-Foxhound-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:16:58
sinon, j´ai un autre pseudo, c´est : turlupAlpine, c´est un alliage de turlupine avec la marque Alpine ( très connue dans le monde du tunning entre autres.)
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:17:59
ah ben..vs avcez dautres pseudo
doonuts
Niveau 4
11 octobre 2004 à 19:19:16
moi c´est les simpsons.... hmmmm dooonuts
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:19:23
Alpine . ..je connais cette marque, jai des objets alpine . .savais poas que ca fesait le tour du c marque la
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:20:12
D´OH!!!!!
MUTANXXL
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:21:28
VIVE LES MUTAN
Oli_Player
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:22:52
lol :0))
[mariopower]
Niveau 5
11 octobre 2004 à 19:24:21
bin moa... un copain a pris : youpypower alors j´ai déciD de prendre mariopower parce que sa avait + rapport ac les jv mais c´été déjà pris alors...[mariopower]