En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>>L'origine de vos pseudos
olithebest4ever
Niveau 6
11 octobre 2004 à 18:03:28
jai pas trouvé plus original!!!mais c dur d´en trouver un que personne dautres a l´idée de prendre..je voulais prendre goopy mais il était pris
STiLLiMaN
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:03:29
moi, je suis allé chercher loin
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:06:51
ouais c sur
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:07:53
vs avez des coup de coeur
MUTANXXL
Niveau 6
11 octobre 2004 à 18:08:50
HULK et SUPERMAN
charman
Niveau 6
11 octobre 2004 à 18:10:18
j´adore celui de stiliman
pour ma part charman
shrek 2
un pseudo qui soit
charmant avec un T est deja pris, alors, j´aidu prendre charman sans t
un homme charmant
xboxman_no1
Niveau 7
11 octobre 2004 à 18:10:28
moi c Spodesfarce
xboxman_no1
Niveau 7
11 octobre 2004 à 18:11:18
ou Ivan Desskidoo
-Foxhound-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:11:24
moi, c´est le nom donné à un bête d´avion qui déchire tout ! !!! http://www.fighter-planes.com/big/mig31.jpg
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:13:14
arreter les jeux de mot
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:14:48
woooooo, ca c´est une avion
MUTANXXL
Niveau 6
11 octobre 2004 à 18:16:33
Ivan Dubois!!!!!!! lol pour les pas vite vite i vent du bois!!!hahaha
ariani24
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:19:41
ca vient de la russie ca . ..c´est nom la a coucher dehors!!!
ariani24
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:20:44
moi je vouylais prendre minispears mais il étais pris
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:22:28
pour toi on est tous dsl!!il faut trouver la capable alors minispears vient ici qu on te jase un peu
ariani24
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:23:25
guezoune
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:25:48
moi ca vient du latin < guez> qui signifie plein de beauté < oune> qui signifie éternel!!!Haaaamoi c était bien pensé contrairement a vous
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:27:07
ouai javoue!!
[HIL]Sarevok
Niveau 6
11 octobre 2004 à 18:28:08
moi c´est de Baldur´s Gate : Forgotten Realms, le 1, Sarevok est le boss de fin et [HIL] c´est de Hillissa™, une team de Wolfenstein enfin une ex-team plutôt
masterofworld
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:31:09
est ce qu il y en a qui voulait prendre des pseudos mais que finalement ils étaient pris en tk moi ca mé arriver jvoulais prendre farfado mais il était pris