moi je le trouve très ton pseudo slip
non nous on dit pidza au québec
et la poutine on dit pout!!!
kta
bon aller tlm bonne soiré
tlm sen va ca déchire!
mes de rien slip
slip
moi je suis tjs la
c coi les groupes de musique en europe ? ?
il doit y en avoir
venez vous inscrire sur mon topic ( il reste que 2 place )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-837740-63-0-1-0-0.htm
les groupes de musique sontsum41slipknot ect...
il y en trop plin que j´adore
Muntan pcq je suis en pleine mutation pour devenir hulk et xxl pour jaime le xxl
tu as un topic
tu fait de l´humour la
donner moi vos ...vos coup de coeur