Salut Viper srt-10 : C´est aussi ma voiture préféfé : il y a aussi la GTS GTS-R RT-10... Moteur V10 8 litres pour l´ancienne et 8,3 Litres pour la nouvelle.Un conseil tape " viper hennessey garage" dans le mot clé et tu veras un très beau site avec des écrans de veille, des vidéos... Autremment j´ai choisi Seb-Loeb car c´est mon pilote préféré en Rally. 