smirboomeriskro Posté le 11 octobre 2004 à 21:22:46
merde g oublier un mot
smirboomeriskro Posté le 11 octobre 2004 à 21:19:23
g nomer mon pseudo comme c parce que un jour ou g pris une cuite et apré quand je suis rentré chez MOI g décidé de m´inscrire et g pris des non de biere
TheDeathAngel Posté le 11 octobre 2004 à 21:21:01
lol fo pas se bourrer la gueule avant de choisir un pseudo ^^;;
je c ( mes c les seul i d qui me vené a la tête )
Pareil