CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>L'origine de vos pseudos

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
12 janvier 2006 à 12:50:18

moi j´ai repris le bon tomy 2 car j´est été banni 2 fois :snif: au debu sais barce que je m´apelle thomas et thomy alord comme chui un saint le_bon_thomy2

FouPudav
FouPudav
Niveau 4
12 janvier 2006 à 12:58:57

FouPuDav => Foutu Pourri D´avance dans "Il faut sauver le soldat ryan" qui est un très bon film de guerre

ChaudCola
ChaudCola
Niveau 5
28 mai 2006 à 07:17:50

J´étais déçu de voir que le pseudo Chocolat était pris, alors j´ai fait ce jeu de mot... :(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
28 mai 2006 à 07:19:51

ChaudCola :d) J´aime bien ton jeu de mots :)

La raison est ici >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3619184-1-0-1-0-0.htm

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
28 mai 2006 à 07:20:15

(La rasion de mon pseudo)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
28 mai 2006 à 07:20:45

Ah ok, la rasion oui... :(
En même temps il vous arrive de rechercher avant de faire un topic? :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
28 mai 2006 à 09:51:59

UP. :(

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
28 mai 2006 à 10:34:21

Moi c´été il y a longtemp dans une pub oasis il se faiser tourner la bouteille d´oasis et une fille commence a boire et dit "ouaa c´est crinchomax" puis bon les pti tiré c´est parce que mon premier psodo a été banni alors comme je voulais garder crinchomax c´est pour sa que j´ai mis sa voila vous savez tout.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:57:14

Mes anciens pseudos étaient waf, celebimystique, [legrunt]...Tous rattachés a un jeu particulier. Apres la perte de [legrunt] pour cause de mail mal recopié, j´ai décidé d´enfin m´en faire un définitif, et afin qu´il soit passe partout, qu´il n´aie rien a voir avec les jeuxvidéo.
Ensuite, je me suis inspiré du modèle d´externius; mélange d´ "exterminateur" et du suffixe "ius" pour l´ancienneté (ainsi, cela donnait l´exterminateur antique).
Comme en dehors des jeux vidéos, j´ai une grande passion pour les maths et la physique, j´ai choisis comme premiere partie le Googolplex, nom désignant un nombre tres grand, supérieur au nombre d´atomes dans l´univers: 10^10^100 (a vrai dire, il s´agit de 10^Googol (prononcer Gougôle); c´est pour cela qu´il s´agit de l´abréviation "officielle" de mon pseudo).
Et ensuite, le "tor" comme dans terminator. Disons que ca fait un style, ca sonne bien :)

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:59:29

:sleep:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:11:15

Bah vous voulez savoir ou pas :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 mai 2006 à 11:12:12

Tu viens d´endormir HaRiCoTs avec ton histoire, c´est honteux :(

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:16:19

J´avais fait un copier coller, faut croire qu´ils ont pas la même mentalité que sur le forum :rire:

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
28 mai 2006 à 11:57:12

:)

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:04:29

Moi il faut avoir un mininum de culture de séries télévisées

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment