Mes anciens pseudos étaient waf, celebimystique, [legrunt]...Tous rattachés a un jeu particulier. Apres la perte de [legrunt] pour cause de mail mal recopié, j´ai décidé d´enfin m´en faire un définitif, et afin qu´il soit passe partout, qu´il n´aie rien a voir avec les jeuxvidéo.
Ensuite, je me suis inspiré du modèle d´externius; mélange d´ "exterminateur" et du suffixe "ius" pour l´ancienneté (ainsi, cela donnait l´exterminateur antique).
Comme en dehors des jeux vidéos, j´ai une grande passion pour les maths et la physique, j´ai choisis comme premiere partie le Googolplex, nom désignant un nombre tres grand, supérieur au nombre d´atomes dans l´univers: 10^10^100 (a vrai dire, il s´agit de 10^Googol (prononcer Gougôle); c´est pour cela qu´il s´agit de l´abréviation "officielle" de mon pseudo).
Et ensuite, le "tor" comme dans terminator. Disons que ca fait un style, ca sonne bien 