Bonsoir.
Je m´ennuie alors voila j´ai décidé de créé mon blabla
(Encore un blabla )
Et?Un de plus ou un de moins^^
Bref voila vous pouvez parler avec moi et entre vous ici!
Charte/Régles https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Voila! Bon blabla!
futur topic à 880 pages ?
Puissance 15
Dégage le fake
Ta beaucoup de messages t´es actives toi!
Ca va???
J´adore comment je me fais agresser .
salut , tu pense cartonnné ?
N´importe quoi!T´en fais pas tu va bientôt être banni .
Plein d´insultes ici :S
Bumpy Je sais pas!Si sa marche pas je laisse couler!
Piolou3 Oui je suis assez active!
Ah c´ets une fille ?
Mandy eske tu bez ?
Mandy c´est pas un nom d´actrice porno ?
Sinon t´joue à Dofus cay kewl
regarde ma cdv et repond aux questions unes par unes stp Mandy
Volgo Pourquoi j´ai un pseudo de garçon? Oo
Tortue J´en sais rien mais en tout cas ces mon prenom.Yep je joue à Dofus!
et moi pas de réponse ?
Froeud On répond au imbécile par le silence & au con par la patiente.
Toph_lesi Une photo ne serais pas mieux?
si se serait bien
Moi j´veux bien la photo ?