En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Chez Mandy...BlaBla/••·`¯)
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:19:13
Toph_lesi Nan c´est ma grand mère sa se vois pourtant non?
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:19:49
B´soir Castruc,...
xantox
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:20:10
C´est un peu mort quand même .
Exenods
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:20:38
Bah XantoX, soyons logique. Mais ça va pas tarder cela dit
Piolou3
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:21:18
Mandy t´es moche j´avou t´es moche !
Toph_lesi
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:22:26
XantoX, va t en
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:23:24
Piolou3 je t´ai pas demendé ton avis...
[B2O]
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:23:26
bah voilà t´est joulie pourquoi tu veux qu´on dise que t´es moche
Toph_lesi
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:23:50
paskel est moche
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:25:13
[B2O] Parce-que je ne me trouve pas belle.
Toph_lesi Toi non plus je t´ai pas demendé ton avis...
[B2O]
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:25:20
arét sa ce fait pason a dit pas dinsultes en+ c pas vrai elle est bien gol..areu areu pas mal
[B2O]
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:25:56
merde me suis gouré de smilé
Volgo
Niveau 13
11 juin 2007 à 20:26:03
[Mandydessobry] profil
Posté le 11 juin 2007 à 19:07:47 avertir modérateur
Volgo Pourquoi j´ai un pseudo de garçon? Oo
Bah y´a beaucoup de fake donc bon.
[B2O]
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:26:52
[Mandydessobry] Posté le 11 juin 2007 à 20:25:13 [B2O] Parce-que je ne me trouve pas belle. pourquoi toutes les filles se trouves moche sauf quand c´est des tops models???
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:27:37
Volgo Je me doute mais c´est n´importe quoi pourquoi un garçon voudrait ce faire passer pour une fille EvisVersa...
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:28:17
[B2O] Suffit de ce comparer à d´autre,...
[B2O]
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:29:52
on trouve toujours mieu que soit ho la belle ^hrase mais je le pense