Tu joues à dofus, Fishthon?
c est clair qu elle va mettre une foto d une fille
Mais purée, c´est quoi ces fixations? on s´en fiche que ce soit une fille ou un mâle.
Pas du tout mais j´hesite...Et je ne verrais pas pourquoi je mentirais alors que je mes cette photo sur Msn et sur l quelques topics...
une femelle en locurance et c´est pas des fixations euh c´est plutot euh....bah je sais pas.
ELLE EST PARTIEIL EST PARTI fake
Mandy ~~> te sens pas obligée de montrer ta photo hein
ba envoi le lien du topis ou ta mis ta tpf
bon je me casse, sa sent trop le FAKE et les poils de bite ici
Je la met & fais pas chié stp pas de moquerie merci (je suis à droite...)
http://milaprincessia.skyblog.com/pics/473515132_small.jpg
Et même sa te fais quoi si je suis un garçon(ce qui n´est pas le cas)?
laquelle?
c est bien ce que je disais, tu es un homme
nex_torm Ah t´es là toi?
Mandy ~~> Non non il est ailleurs
* Posté le 11 juin 2007 à 20:16:50 avertir modérateur * c est bien ce que je disais, tu es un homme
Pour toi si tu veut oui c´est ça --´
oui CE N EST POAS TOI SUR LA FOTO TOCARD
mandy~~~>et oui je visite le 15/18
Exenods
un ptit coucou ici