FiSh Au contraire sa me rejouit je suis homo!Sinon ta mit ton pseudo en rose .
Je le savais !
Je vois pas pourquoi il n´y a que les filles qui ont le droit au rose !
Euh Rose =/= Homo.
Piolou3 Ca je savais pas .
A 13 ans homo ?
FiSh La n´est pas la question dans ta fiche tu a mentit,tu as mit que tu était une fille .M´enfin si c´est juste une questions de couleurs^^
Ta vraiment 14 ans?
Non je plaisante!Je savais pas quoi dire !
J´adore ton style de plaisanterie .
Ouais t´es morte de rire je suis sur !
Mandy > Ouais, j´aime pas le -15.
Piolou > Ah ok.
Fish Idem.Fish Commique,le Piolou,hein ? X)
Arrètez de vous moquez de moi
Dis donc on a beaucoup de points communs !
Ah ok les deux trucs étaient adressés à moi.. ^^
C´est vrai il est comique !
Fish Oui !
J´arrète après on va croire que je suis guine.
Je peux dire quelque chose hein?
Arretez svp
Guine ?
Piolou3 Arrète on t´avais complétement oublié on parle pas de toi --´
Fish Oui ils vont voir la couleur dans ta CDV on va se faire traité x)
Rose = Homo ?
Vous avez de ces clichés ´-´De tous les homos que je connais (et j´en connais) y en a aucun qui fait tapette