Possible Et un autre forum tout neuf ou tu avais creer ton blabla ^^ Japanimation non ?
FiShTeRRoR Salut!----------------------Pourquoi vous voullez mon Msn?
Bonchoir Fish
pour te parler en privé quelle question
Moi je veux devenir ton ami ça va ya pire (-_-)´
Os303 Exacte,oui
Lui parler ici c´est mieux
Msn say le maaaal
Vous etes pas très motivés...
Bon c´est pas vraiment la mienne,un ami me la donneé.En faites si,mais on me la donné,mais c´est la mienne,bref:
loyd59@hotmail.fr
Chaud les grelons qui tombent chez moi.
FiShTeRRoR Tu reviens pour le même motif que moi!Tu as beaucoup de messages toi aussi Oo !
Bon je re j´en est pour 5 minutes environ!
Si tu veux mais ne m´appelle pas comme ça.
@ + +
Tiens nouveau pseudo Fish J´aime toujours autant l´avatar
Bye Mandy
Reuh,je dois t´appeller comment?
Re [Mandydessobry]
Os > Ouais.
Mandy > Fish. ^^
oula lavatar de fosh est euh comment diredivertissant