En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Chez Mandy...BlaBla/••·`¯)
Piolou3
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:10:51
C´est pas consseiller de poster sa photo sur un forum!Surtout ici.
roxas-62
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:11:05
ouai la photo
Toph_lesi
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:11:25
non non, je veux juste savoir les mensurations pour voir si tu es bonne a baiser ou pas, peut importe la tête
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:11:40
Bah oui je suis moche aussi mais vous me traitez pas !
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:12:23
Toph_lesi profil
* Posté le 11 juin 2007 à 19:11:25 avertir modérateur * non non, je veux juste savoir les mensurations pour voir si tu es bonne a baiser ou pas, peut importe la tête
Pervers -_-
Toph_lesi
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:12:59
oui
Froeud
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:13:02
Pauvre Mandy .. tu crées un bla-bla, et tout ce que tu te ramasses ce sont les pulsions de puceaux pré-puberts ..
On devient amis ?
roxas-62
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:13:42
lol ben c´est Toph de l´emission sans interdit sur nrj 20h-minuit
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:13:59
Et vous dites avoir 16-17 ans?!
Os303
Niveau 11
11 juin 2007 à 19:13:59
Tiens je te connais toi Mais je sais plus d´ou... Le pseudo me dit quelque chose
[B2O]
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:14:13
puceaux puceaux pas tous
Toph_lesi
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:14:28
oui, c est bien moi
Piolou3
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:14:44
[Mandydessobry] profil
* Posté le 11 juin 2007 à 19:13:59 avertir modérateur * Et vous dites avoir 16-17 ans?!
Non 13 ans !
Os303
Niveau 11
11 juin 2007 à 19:14:47
Bah bonne chance pour l´énième blabla
Froeud
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:14:55
Tu veux mon msn Mandy ?
roxas-62
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:15:48
Mandy assure tonn msn
Os303
Niveau 11
11 juin 2007 à 19:15:49
Ah ok le gars direct
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:16:06
Os303 On s´est vu sur le -15 non?
fishterror
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:16:41
Salut.
Froeud
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:16:44
Mais tu m´ésquive quand j´éssai d´etre sympa ou quoi ?