je suis de retour
Desolé triple post
100 Messages .
Ouais Piolou
Mandy > JE SUIS UN MEC !
(c´est pour les autres ) =x
Light > Ouais.
Pourquoi vous avez "parlez" tous à ce moment là? !
Nn je sors pas ok toi tu sors merci
Bon ok je sors.
A bientôt...
A croire que Piolou commande ici .
Oui je vous commence tous !M aintenant Mandy tu sors!
moi aussi j avais créé un fake en faisant croire que j etais une fille, et moi aussi mon topic avait fait 100 posts
M aintenant Mandy tu sors!
Crève.
Toph_lesi Ah pourquoi?Je suis un garçon peut-être ?
Nn je creve pas toi creve ok
prouve nous que tu es une fille, en mettant un papier avec ecrit :Mandydessobry de jv.com
Ah ok les types qui ont crus que j´allais vraiment sortir.
Toph > S´tout ?
Salut
et ta foto bien sur*
Salut Exey.
Elle doit forcément prouver que c´est une fille?
oui, car c est un mec