Piolou Cache toi !
jy vais jre dans 10 min
Ok au revoir.
Nn toi cache toi
Rêve Seconde Editions.
Prepare toi a faire la 3° ok
Noob.
Noob toi meme
piolou t´es relou et tu fais chié
Mandy ?
efque tu bèse
Toph_lesi Toi bouge.
[B2O] +1 & Reuh^^
Piolou3 Cache toi !
re
ta pas fini de te battre mandy.
Oui & reuh NexTorn.
piolou est mon allié pour le combat de Mandy la chienne
lol moi je suis ac mandy
Pfff noobax.
Oui c´est une noob elle
c vous les noobs
Deux nooby pour le prix d´un !