fish******
Piolou3 Mandy tout court !
Fish Ah ok,moi Mandy,mais sa on s´en doute !
Yep ta de la chance qu´ils ait accepté cette avatar je pense !
Non, je vois pas ce qu´il y a de choquant.
Mandy tu ment tay pas lvl 150 t´es lvl 139 à Dofus.
Racl´ va
Fish C´est vrai mais sa peut exiter certain !
tortue-en-rute Comparateur,hein? .Ouais bon 139 c´est moche aussi :P .Et comme je voulais depasser Emergençy j´ai mentis un peu^^"
t´as 14ans va sur le-15
C´est sur ça va en exiter certain !
139 c´est beaucoup ?
New > Je crois que si il y en a un de nous deux qui doit sortir c´est pas moi.
* Posté le 11 juin 2007 à 19:35:23 avertir modérateur * t´as 14ans va sur le-15
Ouais toi aussi ta 100 ans Va sur le +35 ans .
Plus sérieusement je reste ici si je veux...La maturité chez le -15 est minime.
fish > lvl 139 Ca tourne dans les 1000heures de jeu environ
Alors elles si elles doivents sortir moi je fais quoi ? .
Piolou Tu reste .tortue-en-rute Oui dans les environs,mais comme je suis eni j´ai galéré un peu !
Ah ok il parlait à Mandy. ^^
Tortue > Ah ok.
Piolou > ´ Elles ´ ?
FiShTeRRoR Oui Mandy(fille) et toi (fille) .
Piolou > 1) Fish. ^^
2) Désolé de te decevoir mais je suis un meussieur. ^^
Attend c´est pas une fille je suis sure !