Salut Exenod.
Toph_lesi J´ai pas envie de mettre ma photo pour recevoir après plein d´insultes ect..En plus je l´ai déjà mises plusieurs fois sur le -15.
mandy ta pas mis ta tof
Hey, je suis censé être au pluriel.
FAKE FAKE FAKE FAKE
PETIT BONHOMME
Mandy ~~> Ton eni est niveau 150?
ba remet là encore alors mandy ou met le lien du topis ou ta mis ta tof
Non 139, elle triche.
Exenods 139* .
FAKE FAKE FAKEMANDY EST UN HOMME
Pourquoi avoir mis 150? c´est fort niveau 139?
prouve lui que t´en ai pas un
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18094246-1-0-26-0-0.htm
Toph > Kikoo expldr.
Exenods Oui c´est fort.J´ai mis 150 pour faire style que je battais Emergençy(145) ^^
ouais, prouve moi que t es pas un bonhomme
JE CRIE AU FAKE
Bouh la tricheuse !
Ok c´est bon calmos je la met calme toi,pas d´insulte svp ok? !
c´est qui emergency? :x
Je préfère les xélor niveau 15
j insulte pas si t es une fille
Ah ok Toph tout seul.
On s´en fout si c´est un mec ou une fille... ^^
Exey > Ah ok lvl 15.
ouai mais elle peut mettre une tof d´une fille qu´il connait alors que c´est pas elle (ou lui hein hein...) lol le parano