En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Mathematiques
Niveau 6
17 mars 2007 à 03:24:15
On parle de moi ?
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:25:14
Felee profil
* Posté le 17 mars 2007 à 03:24:08 avertir modérateur * Landi, Désoleé c´est que j´ai pas l´habitude que tu ne me contredises pas.
Ah ok la fille avec des à priori Je suis pas si méchant que ça Non ?
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:26:18
Landi, Bah.. ça dépend de ton humeur je suppose.
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:27:29
Felee profil
* Posté le 17 mars 2007 à 03:26:18 avertir modérateur * Landi, Bah.. ça dépend de ton humeur je suppose.
Comme tout le monde à vrai dire,mais c´est vrai que j´ai des tendances C´est pas de ma fautes...j´aime bien martyriser
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:28:01
Landi, Pas moi, Je suis toujours sympa.
tecmo
Niveau 1
17 mars 2007 à 03:28:38
Pas activé celui la
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:30:07
Felee profil
* Posté le 17 mars 2007 à 03:28:01 avertir modérateur * Landi, Pas moi, Je suis toujours sympa.
Mince,je devrais peut être te pousser à m´insulter,mais j´aime pas faire chier les filles
* Tecmo profil * Posté le 17 mars 2007 à 03:28:38 avertir modérateur * Pas activé celui la
C´est le studio de jeux ? Ou encore une filière math ?
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:31:13
C´est le studio de la Team Ninja, créateur de ninja Gaiden, le meilleur jeu d´action de tous les temps
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:32:14
Landi, De toute façon, c´est impossible. Je n´ai jamais insulté personne sur ce forum et j´ai pas l´intention de le faire.
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:32:30
Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 03:31:13 avertir modérateur * C´est le studio de la Team Ninja, créateur de ninja Gaiden, le meilleur jeu d´action de tous les temps
Je retiendrais Dead or Alive et Peoject Zero
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:32:55
Felee profil
* Posté le 17 mars 2007 à 03:32:14 avertir modérateur * Landi, De toute façon, c´est impossible. Je n´ai jamais insulté personne sur ce forum et j´ai pas l´intention de le faire.
Et dans la vie réèlle ?
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:33:39
J´ai pas joué a PZ :/
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:34:45
Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 03:33:39 avertir modérateur * J´ai pas joué a PZ :/
J´ai joué qu´au 1 et je l´avais trouvé très bon
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:35:38
En fait j´ai jamais joué à aucun survival horror ^^
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:36:51
Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 03:35:38 avertir modérateur * En fait j´ai jamais joué à aucun survival horror ^^
Ignare Tu en loupe des choses Si un jour tu devais essayer,je te conseillerais silent hill 2 et 3,project zero et siren Ce sont les meilleurs sur PS2
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:38:23
J´ai pas de PS2 et je sais pas si j´aurai une PS3
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:38:27
Landi, En pensant réellement ce que j´ai dit? Avec mon frère, seulement. Mais ça c´est normal.. De toute façon la vie réelle.. Osayf sur ce forum.
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:39:59
Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 03:38:23 avertir modérateur * J´ai pas de PS2 et je sais pas si j´aurai une PS3
T´a quoi alors à la place ?
* Felee profil * Posté le 17 mars 2007 à 03:38:27 avertir modérateur * Landi, En pensant réellement ce que j´ai dit? Avec mon frère, seulement. Mais ça c´est normal.. De toute façon la vie réelle.. Osayf sur ce forum.
Ton petit frère ? Il te fait quoi pour que tu l´insulte ?
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:42:00
J´ai une 360 mais j´y joue pas beaucoup, je joue surtout a Baten Kaitos en ce moment ^^
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:43:36
Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 03:42:00 avertir modérateur * J´ai une 360 mais j´y joue pas beaucoup, je joue surtout a Baten Kaitos en ce moment ^^
Très bon jeu de rôle,meilleur que le 2 sans aucun doute