CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Mathematiques
Mathematiques
Niveau 6
17 mars 2007 à 03:24:15

On parle de moi ? :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:25:14
  • Felee profil

* Posté le 17 mars 2007 à 03:24:08 avertir modérateur
* Landi, Désoleé c´est que j´ai pas l´habitude que tu ne me contredises pas. :hap:

:d) Ah ok la fille avec des à priori :(
Je suis pas si méchant que ça :-p
Non ? :-p

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:26:18

Landi, Bah.. ça dépend de ton humeur je suppose. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:27:29
  • Felee profil

* Posté le 17 mars 2007 à 03:26:18 avertir modérateur
* Landi, Bah.. ça dépend de ton humeur je suppose. :hap:

:d) Comme tout le monde à vrai dire,mais c´est vrai que j´ai des tendances :-p
C´est pas de ma fautes...j´aime bien martyriser :-p

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:28:01

Landi, Pas moi, Je suis toujours sympa. :hap:

tecmo
tecmo
Niveau 1
17 mars 2007 à 03:28:38

Pas activé celui la :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:30:07
  • Felee profil

* Posté le 17 mars 2007 à 03:28:01 avertir modérateur
* Landi, Pas moi, Je suis toujours sympa. :hap:

:d) Mince,je devrais peut être te pousser à m´insulter,mais j´aime pas faire chier les filles :-p

* Tecmo profil
* Posté le 17 mars 2007 à 03:28:38 avertir modérateur
* Pas activé celui la :-p

:d) C´est le studio de jeux ? :-p
Ou encore une filière math ? :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:31:13

C´est le studio de la Team Ninja, créateur de ninja Gaiden, le meilleur jeu d´action de tous les temps :bave:

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:32:14

Landi, De toute façon, c´est impossible. Je n´ai jamais insulté personne sur ce forum et j´ai pas l´intention de le faire. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:32:30
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 03:31:13 avertir modérateur
* C´est le studio de la Team Ninja, créateur de ninja Gaiden, le meilleur jeu d´action de tous les temps :bave:

:d) Je retiendrais Dead or Alive et Peoject Zero :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:32:55
  • Felee profil

* Posté le 17 mars 2007 à 03:32:14 avertir modérateur
* Landi, De toute façon, c´est impossible. Je n´ai jamais insulté personne sur ce forum et j´ai pas l´intention de le faire. :hap:

:d) Et dans la vie réèlle ? :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:33:39

J´ai pas joué a PZ :/

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:34:45
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 03:33:39 avertir modérateur
* J´ai pas joué a PZ :/

:d) J´ai joué qu´au 1 et je l´avais trouvé très bon :oui: :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:35:38

En fait j´ai jamais joué à aucun survival horror ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:36:51
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 03:35:38 avertir modérateur
* En fait j´ai jamais joué à aucun survival horror ^^

:d) Ignare :nah:
Tu en loupe des choses :-p
Si un jour tu devais essayer,je te conseillerais silent hill 2 et 3,project zero et siren :-p
Ce sont les meilleurs sur PS2 :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:38:23

J´ai pas de PS2 et je sais pas si j´aurai une PS3 :-p

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:38:27

Landi, En pensant réellement ce que j´ai dit? Avec mon frère, seulement. :hap: Mais ça c´est normal.. De toute façon la vie réelle.. Osayf sur ce forum. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:39:59
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 03:38:23 avertir modérateur
* J´ai pas de PS2 et je sais pas si j´aurai une PS3 :-p

:d) T´a quoi alors à la place ? :-p

* Felee profil
* Posté le 17 mars 2007 à 03:38:27 avertir modérateur
* Landi, En pensant réellement ce que j´ai dit? Avec mon frère, seulement. :hap: Mais ça c´est normal.. De toute façon la vie réelle.. Osayf sur ce forum. :hap:

:d) Ton petit frère ?
Il te fait quoi pour que tu l´insulte ? :( :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:42:00

J´ai une 360 mais j´y joue pas beaucoup, je joue surtout a Baten Kaitos en ce moment ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:43:36
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 03:42:00 avertir modérateur
* J´ai une 360 mais j´y joue pas beaucoup, je joue surtout a Baten Kaitos en ce moment ^^

:d) Très bon jeu de rôle,meilleur que le 2 sans aucun doute :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment