ça parle de la performence d´un ordi ?
Awo
Formates le meme si je mi connait pas trop en informatique c est un conseil juste quelques trucs^^
En 640*480, pourtant FEAR tournait bien en 1024*768 avec plein de détails, jpige pas.
Bon c´est pas tout c´est un peu HS , mais personne ne sait ou jpeu trouver l´episode 119 de bleach en VOSTFR ?
Syborg ~~> Ouais, bizarre ton truc.
J´ai pas Extracting Point.
mininova.org
thepiratebay...
Non, pas bann´.
E66007900 GT o/c2Go de ramaucun jeu ne me résiste
progamerxbox
DatteBayo non?
A mon avis, ton bleach n´est dispo nul part.
Quoi Dattebayo ?
* Dreamzouz profil * Posté le 18 mars 2007 à 00:33:21 avertir modérateur * E6600 7900 GT o/c 2Go de ram aucun jeu ne me résiste
~~>
Je me referais une config à base de C2D et 8600 !
Je pense pareil.
Non il est pas chez dattebayo , ni chez mirage C´est pour ça que je demandait si par hasard personne connaissait d´autres teams
Bah s´il est pas la bas il est nul part :/
Masterryoda
Excuse moi je me suis trompé
Tu sais ce qui est arrivé au site AniMWeb ?
Delete.
j´avance doucement vite !
Bon, moi je vais au lit, j´vous laisse la victoire.
A+
Bonne nuit PGX
Je dois arriver a 12900 avant demain 19h ^^