CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:23:02
  • Interstellaire5 profil

* Posté le 18 mars 2007 à 23:21:54 avertir modérateur
* C´est trop dur a imaginer que le PSG aille en L2.Mais il faudra réaliser un grand coup de théatre (et le mot est bien faible) contre Lens

:d) Salut inter ouais mais je pense que c´est fini :oui:
Les clubs se surpassent à chaque fois et le PSG est largué :-p

Felee
Felee
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:23:44

Bonsoir Landi. :hap:

JayJay
JayJay
Niveau 53
18 mars 2007 à 23:24:16

Vous auriez du appeler ce topic celui des couche-tot vu l´heure des post :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:24:19

Salut felee,quoi de neuf ce soir ? :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:24:48
  • JayJay profil

* Posté le 18 mars 2007 à 23:24:16 avertir modérateur
* Vous auriez du appeler ce topic celui des couche-tot vu l´heure des post :noel:

:d) Ok c´est bien,moi aussi j´men tape -))) :-p

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
18 mars 2007 à 23:25:04

ouais résumé moi aussi sur l équipe :oui:

Ils se sont fait allumer c est pas croyable!!

Felee
Felee
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:25:16

Absolument rien et toi? :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:26:23
  • NarutoShipuuden profil

* Posté le 18 mars 2007 à 23:25:04 avertir modérateur
* ouais résumé moi aussi sur l équipe :oui:

Ils se sont fait allumer c est pas croyable!!

:d) Tu l´a vu le résumé ?
Et il y a eu domination ou quoi ?

* Felee profil
* Posté le 18 mars 2007 à 23:25:16 avertir modérateur
* Absolument rien et toi? :hap:

:d) Pareil,demain je vais encore faire plein de trucs c´est soulant :-p

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
18 mars 2007 à 23:29:22

ils sont a chier Rennes les ont bouffer :oui:

Landi si ça rame prends Mozilla Firefox :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:32:04
  • NarutoShipuuden profil

* Posté le 18 mars 2007 à 23:29:22 avertir modérateur
* ils sont a chier Rennes les ont bouffer :oui:

Landi si ça rame prends Mozilla Firefox :ok:

:d) Non,j´ai déjà firefox :ok:
Mais ça rame pas ce soir :-))) :-p

Felee
Felee
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:32:15

Moi j´ai école demain, c´est soulant. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:33:34
  • Felee profil

* Posté le 18 mars 2007 à 23:32:15 avertir modérateur
* Moi j´ai école demain, c´est soulant. :hap:

:d) Et après tu dis que tu es une élève modèle... :rire: :-p

Aicumbloude
Aicumbloude
Niveau 6
18 mars 2007 à 23:34:56

Bonsoir ! C´est vrai que Paris risque de descendre ? :noel:
Je ne m´interesse pas au foot, mais là... :rire: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:36:02
  • Aicumbloude profil

* Posté le 18 mars 2007 à 23:34:56 avertir modérateur
* Bonsoir ! C´est vrai que Paris risque de descendre ? :noel:
Je ne m´interesse pas au foot, mais là... :rire: :-p

:d) Bah oui il doivent avoir 42 points pour se sauver et ils sont avant dernier,je crois que c´est mort :oui: :-p

Felee
Felee
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:36:35

J´ai pas dit que j´étais une élève modèle, seulement que je réussissait bien. :-p J´écoute même pas en classe. :hap:

Aicumbloude
Aicumbloude
Niveau 6
18 mars 2007 à 23:37:34

Ouh putain, va y avoir des morts ! :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:37:49
  • Felee profil

* Posté le 18 mars 2007 à 23:36:35 avertir modérateur
* J´ai pas dit que j´étais une élève modèle, seulement que je réussissait bien. :-p J´écoute même pas en classe. :hap:

:d) Ca sert à rien l´école,crois moi :ok:
Le système est super mal foutue :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:38:20
  • Aicumbloude profil

* Posté le 18 mars 2007 à 23:37:34 avertir modérateur
* Ouh putain, va y avoir des morts ! :noel:

:d) Il va surtout y avoir des abdos tout neuf à force de se marrer :rire: :-p

Felee
Felee
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:39:52

Ça sert à avoir un boulot payant et pas trop emmerdant. :hap:

Aicumbloude
Aicumbloude
Niveau 6
18 mars 2007 à 23:40:12
  • Prunell profil

* Posté le 18 mars 2007 à 23:37:49 avertir modérateur
:d) Ca sert à rien l´école,crois moi :ok:
Le système est super mal foutue :-p

Ca me reconforte presque, vu ma situation (1S et moyenne de mierda) :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment