CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:44:44

Bah..
1. Il existe
2. Il m´insulte
3. Il se croit supérieur
4. Il est stupide
5. Il respire MON oxygène
6. Il aime m´énerver
7. Il me dérange quand je lis
8. Il me dérange quand je suis sur le pc
9. Il veut pas admettre qu´il a tort

Tu crois que c´est assez? :hap:

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:45:34

Oui j´aime pas la tête du gugusse dans le 2, il fait un peu "héros niais qui sait pas ce qu´il fout la" comme dans ToS :-(

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:48:35
  • Felee profil

* Posté le 17 mars 2007 à 03:44:44 avertir modérateur
* Bah..
1. Il existe

:d) C´est la faute de tes parents !
2. Il m´insulte

:d) Il doit y avoir une raison :rire:
3. Il se croit supérieur

:d) Peut être qu´il l´est !
4. Il est stupide

:d) Surement !
5. Il respire MON oxygène

:d) Bah il n´y a pas de copyright !
6. Il aime m´énerver

:d) Comme moi !
7. Il me dérange quand je lis

:d) Il a besoin d´aide !
8. Il me dérange quand je suis sur le pc

:d) Pareil !
9. Il veut pas admettre qu´il a tort
:d) Il a peut être raison !
Tu crois que c´est assez?

Oui

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:48:56

:d) :-p :g) :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:50:53

T´as oublié le :-p , je prend un screen ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:51:55

Je ne l´ai pas oublié,on a seulement droit à 10 smiley par post :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:52:55

Ah oui c´est vrai.

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:53:42

1. Il existe

:d) Les traîtres.
C´est la faute de tes parents !
2. Il m´insulte

:d) Il a un énorme besoin de se valoriser parce que niveau école il galère alors que moi j´ai de bonnes notes sans difficulté. :hap:
Il doit y avoir une raison :rire:
3. Il se croit supérieur

:d) C´est vrai que niveau stupidité, il me dépasse haut la main.
Peut être qu´il l´est !
4. Il est stupide

:d) C´est un fait.
Surement !
5. Il respire MON oxygène

:d) Si, je viens de décider ça. :hap:
Bah il n´y a pas de copyright !
6. Il aime m´énerver

:d) Vraiment? J´avais pas remarqué. :-p
Comme moi !
7. Il me dérange quand je lis

Qu´il la cherche ailleurs son aide.
Il a besoin d´aide !
8. Il me dérange quand je suis sur le pc

Idem
Pareil !
9. Il veut pas admettre qu´il a tort

Il a toujours tort, c´est prouvé scientifiquement.
Il a peut être raison !

LE_dechet
LE_dechet
Niveau 2
17 mars 2007 à 03:53:57

le poisson et farceur :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:55:26

Felee,j´ai une question juste comme ça :(
Tu n´aurais pas un tout petit peu de mauvaise foi ? :sarcastic:
Une simple question :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:56:40

Bon,vous m´avez donné envi de fumer,je vais m´en allumer une tiens :-p

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 04:05:32

Landi, Explique-toi. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 04:08:52

Bah tu rejètes tout sur ton petit frère alors je pose une simple question :-p

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 04:10:33

Écoute.. Il a 13 ans... C´est normal qu´il soit aussi énervant. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 04:11:36

Ouais...l´excuse :-p
Non mais les petits frères et soeurs c´est toujours comme ça :rire: :-p

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 04:12:56

Ma petite soeur de 9 ans est nettement moins énervante ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 04:15:20

Ah bah graçon/fille :-p
Y´a pas de mode d´emploi :-p

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 04:16:33

T´es enfant unique? ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 04:18:04
  • Felee profil

* Posté le 17 mars 2007 à 04:16:33 avertir modérateur
* T´es enfant unique? ^^

:d) Non... :-p
Je t´expliquerais ma vie un autre jour :rire:
Je vais te laisser un peu et m´éclipser :-)))
Dors bien felee si tu compte dormir :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 04:19:04

Dors bien felee si tu compte dormir => Pléonasme ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment