CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:55:28
  • Awo profil

* Posté le 18 mars 2007 à 23:54:08 avertir modérateur
* j´ai trouver un pseudo qui pourrait interesser l´auter etc ... :-p

:d) Ah ok :( :-p
Cool alors :-))) :-p
Moi je prépare un petit truc et j´espère qu´il sera au point le plus tôt possible :content: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:56:09
  • le_maitre-du_67 profil

* Posté le 18 mars 2007 à 23:55:18 avertir modérateur
* bonjour ti le monde...je peut plus jouer jusqu´a les prochaines vacances ( ma mère est très atentive a mon temps de someil...) la je triche un peu mais bon...
ct juste pour savoir c´est quoi le classement a present??et je vois que cisla n´a pas supprimer le topic...

:d) Salut lemaitre,je vais rechercher le classement tu pourra regarder :-p

Awo
Awo
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:57:41
  • Prunell profil

* Posté le 18 mars 2007 à 23:55:28 avertir modérateur
* * Awo profil
* Posté le 18 mars 2007 à 23:54:08 avertir modérateur
* j´ai trouver un pseudo qui pourrait interesser l´auter etc ... :-p

:d) Ah ok :( :-p
Cool alors :-))) :-p
Moi je prépare un petit truc et j´espère qu´il sera au point le plus tôt possible :content: :-p

:d) quoi comme truc ? :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:58:59
  1. :sleep: Le Vrai Topic des couche tard :sleep:

-Règle numero 1 : Les inscriptions ont lieu entre 22H et 2H du matin !

-Règle numero 2 : Ne jamais poster qu´un seul message par heure,ce serait injuste et pas très très bien !

-Règle numéro 3 : Ne pas faire des trucs bannisable,personnellement je ne fais jamais de demande,mais certains forumeurs pourraient en faire !

-Règle numéro 4 : Je n´exclu personne du jeu,tout le monde à ses chances !

-Règles numéro 5 : Ce topic fait surtout blabla,vous pouvez donc discutez absolument de tout :ok:

Classement : :cool:

le_maitre_du_67 : 7 victoires
Landi/Lan_Di : 5 victoires
_gogeta91_ : 1 victoire
Dreamzouz : 1 victoire
Boulaymann[jv] 1 victoire

Il existe plusieurs jeux dans le jeu !
Notamment un quizz cinema et un quizz jeux video!

Classement du quizz cinema ! :fete:

Landi : 1 victoire !

Classement du quizz jeux video ! :ok:

Landi : 2 victoires
le_maitre_du_67 : 1 Victoire

Quelques liens en vrac :

Compte à rebour de GTA IV :
http://www.rockstargames.com/IV/
Montage de FF Advent Children :
http://www.dailymotion.co[...]asy-advent-children
Montage de Battle Royale :
http://www.dailymotion.co[...]xsree_battle-royale

Voilà le classement :-p

Awo
Awo
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:00:06

ça devient fatiguant le code ! :sleep:

Prunell
Prunell
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:00:19

Awo :d) Un petit truc,mais j´aime pas parler quand rien n´est fait alors on attendra pour en parler :-))) :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:00:55
  • Awo profil

* Posté le 19 mars 2007 à 00:00:06 avertir modérateur
* ça devient fatiguant le code ! :sleep:

:d) Rien ne t´obliges à le taper :sarcastic: :-p

Aicumbloude
Aicumbloude
Niveau 6
19 mars 2007 à 00:01:57

Ho la blague :D

Prunell
Prunell
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:02:50
  • Aicumbloude profil

* Posté le 19 mars 2007 à 00:01:57 avertir modérateur
* Ho la blague :D

:d) Tu parles du PSG ? :rire: :-p

Aicumbloude
Aicumbloude
Niveau 6
19 mars 2007 à 00:05:44

Nan, je parlais de ça :

* Prunell profil
* Posté le 19 mars 2007 à 00:00:55 avertir modérateur
* * Awo profil
* Posté le 19 mars 2007 à 00:00:06 avertir modérateur
* ça devient fatiguant le code ! :sleep:

:d) Rien ne t´obliges à le taper :sarcastic: :-p

J´ai rigolé comme un con :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:07:12

J´ai rigolé comme un con :noel:

:d) C´est le second effet Landi :-p

Awo
Awo
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:07:57
  • Prunell profil

* Posté le 19 mars 2007 à 00:00:55 avertir modérateur
* * Awo profil
* Posté le 19 mars 2007 à 00:00:06 avertir modérateur
* ça devient fatiguant le code ! :sleep:

:d) Rien ne t´obliges à le taper :sarcastic: :-p

:d) si je veux que mon message soit envoyer faut que je le tappe ! :sleep:

Aicumbloude
Aicumbloude
Niveau 6
19 mars 2007 à 00:08:34

Le second effet Landi... je vois ça. :peur:

Prunell
Prunell
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:08:48

:d) si je veux que mon message soit envoyer faut que je le tappe ! :sleep:

:d) Avec le nombre de pseudos que tu a tu a le choix de ne pas le taper :sleep: :-p

Aicumbloude
Aicumbloude
Niveau 6
19 mars 2007 à 00:10:27

Ho, c´est mon anniversaire aujourd´hui ! :bave:

Awo
Awo
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:10:31
  • Prunell profil

* Posté le 19 mars 2007 à 00:08:48 avertir modérateur
* :d) si je veux que mon message soit envoyer faut que je le tappe ! :sleep:

:d) Avec le nombre de pseudos que tu a tu a le choix de ne pas le taper :sleep: :-p

:d) ben la j´utilise celui la et j´en ai marre du code mais je suis obliger de le tapper vue que j´utilise ce pseudo. :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:11:28
  • Aicumbloude profil

* Posté le 19 mars 2007 à 00:10:27 avertir modérateur
* Ho, c´est mon anniversaire aujourd´hui ! :bave:

:d) A part ton âge,un jour comme un autre :-)))

:d) ben la j´utilise celui la et j´en ai marre du code mais je suis obliger de le tapper vue que j´utilise ce pseudo. :(

:d) Si tu en a marre,tu a le choix de prendre un pseudo plus vieux :-p

Awo
Awo
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:13:00
  • Prunell profil

* Posté le 19 mars 2007 à 00:11:28 avertir modérateur
* * Aicumbloude profil
* Posté le 19 mars 2007 à 00:10:27 avertir modérateur
* Ho, c´est mon anniversaire aujourd´hui ! :bave:

:d) A part ton âge,un jour comme un autre :-)))

:d) ben la j´utilise celui la et j´en ai marre du code mais je suis obliger de le tapper vue que j´utilise ce pseudo. :(

:d) Si tu en a marre,tu a le choix de prendre un pseudo plus vieux :-p

:d) non je peux pas ! :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:13:37

:d) non je peux pas ! :(

:d) Pourquoi ?
T´es handicapé ? :sarcastic: :-p

Awo
Awo
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:14:43

je forum est pas mort alors que demain il y a cours ! :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment