bonjour ti le monde...je peut plus jouer jusqu´a les prochaines vacances ( ma mère est très atentive a mon temps de someil...) la je triche un peu mais bon... ct juste pour savoir c´est quoi le classement a present??et je vois que cisla n´a pas supprimer le topic...