* Posté le 17 mars 2007 à 04:19:04 avertir modérateur * Dors bien felee si tu compte dormir => Pléonasme ^^
J´avais même pas fait attention...mais comme j´ai dis,tout dans le ridicule Allez bonne nuit
J´aime trop dormir pour ne pas le faire.Bon Matin. À la prochaine
Salut,t´es là naruto ?
ouais ça va
Cool,alors quoi de neuf ?Moi je vais bientôt bouger avec quelqu´un Je reviendrais peut être à minuit
La nuit ca commence à minuit vous savez ?
rien que du vieux
Ok amuse toi bien
* Posté le 17 mars 2007 à 18:43:48 avertir modérateur * La nuit ca commence à minuit vous savez ?
Non C´est vrai ?
Landi looool
* Posté le 17 mars 2007 à 18:48:50 avertir modérateur * Landi looool
Ce type a cru qu´on était tous comme lui
Bonne soirée Landi, moi je dois y aller.
Je vais un me faire pseudo Landi je vais tous les casser ces rigolos
* Posté le 17 mars 2007 à 18:50:52 avertir modérateur * Bonne soirée Landi, moi je dois y aller.
Ok bonne soirée felee
* NarutoShipuuden profil * Posté le 17 mars 2007 à 18:52:42 avertir modérateur *
Quoi comme pseudo ?
Landi_ ou Fendi_
Non naruto,j´aime pas les plagiats Enfin si tu a envi je m´en tape mais bon
j aime bien Fendi
Bon on se réveille!!!
Salut naruto et gogeta,mon ordi rame un peu c´est chiant