Ah ok j´ai honte de mettre ma config
Salut accro,de retour ?
Perso j´ai 1 go de ram, 7600gt, et 3500+ !
Bon j´y vais bye
Vous avez tous des ordi de fou,je suis le seul pauvre ou quoi ?
Landi non j ai l habitude du confort moi j aime pas la merde!
Syborg
Non tu veras ce que je te dit
Bonne nuit steileria
Le mien est pourri, 1go de ram, une radeon X700 et un amd athlon 3200+ ^^
j´ai trouver un pseudo pour ludo et il ne se connecte pas de la journée !
Bonne nuit au partant.
* Posté le 18 mars 2007 à 00:20:22 avertir modérateur * Le mien est pourri, 1go de ram, une radeon X700 et un amd athlon 3200+ ^^
~~> C´est limite. ^^
Déjà que moi je peux plus jouer en high sur les derniers jeux...
ma mère veut m´obliger a allez me coucher ! :D
Moi j´en chie pour jouer à FEAR XP :/
A vrai dire je connais même pas mon processeur Mais il doit être comme celui de Syborg à mon avis
* Posté le 18 mars 2007 à 00:22:41 avertir modérateur * Moi j´en chie pour jouer à FEAR XP :/
Sur mon ordi HALO est très moche
je l´ai échanger ludomon contre Momo !
Moi jai un Intel pentium 4 3.01 ghz
1 GO de Ram
Nvidia geforce 5700 Verto
en réserve en plus du mien donc je me plains tu vois ce que je veut dire... rire:
S ont tous monté par mon frére en plus pas de daubes de magasin
moi mon ordi déconne trop !
C´est certain ^^
~~> Tout en low, non ?
Moi j´arrive à jouer en high pour toutes les options [sauf SoftShadows], en 1024*768. Et encore, quand je tire, ca rame si la carte n´est aps chaude.