Syborg Posté le 18 mars 2007 à 00:10:20 Pour quel message je serai banni ?
ça je peut pas de le dire
Landi moi ma config de ouf
Amd Athlon 3800+
2 GO de ram Carte graphique 7600 gs assus
et jai un intel petium 4 3.01 GHz en réserve avec 1GO de Ram
carte
mére assus dique dur Sata