CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:22:01

Ok pas de problème dors bien Naruto :-p
J´attends Felee :sournois: :-p

Felee
Felee
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:22:03

Humm.. Je pourrais te donner une des mes adresses msn, j´ai pas la cam mais un micro donc.. Si tu entends ma voix tu aurais la preuve que je serais et une fille et une québécoise non? :hap:

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
16 mars 2007 à 01:23:25

:merci: Landi a demain soir lol sur ton topic si tout va bien :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:25:04
  • Felee profil

* Posté le 16 mars 2007 à 01:22:03 avertir modérateur
* Humm.. Je pourrais te donner une des mes adresses msn, j´ai pas la cam mais un micro donc.. Si tu entends ma voix tu aurais la preuve que je serais et une fille et une québécoise non? :hap:

:d) Mwouais :(
Ouais peut être bien :oui:
Je réfléchie 2 secondes :-p

Naruto :d) Oui à demain,tu es le bienvenue :-p

Felee
Felee
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:26:45

Bon là tu pourrais dire que c´est une copine à moi qui parle à ma place.. N´empêche je prouverais au moins que je suis québécoise... À moins encore que ma soit-disant copine ait un talent d´imitation d´accent québécois. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:28:02
  • Felee profil

* Posté le 16 mars 2007 à 01:26:45 avertir modérateur
* Bon là tu pourrais dire que c´est une copine à moi qui parle à ma place.. N´empêche je prouverais au moins que je suis québécoise... À moins encore que ma soit-disant copine ait un talent d´imitation d´accent québécois. :hap:

:rire:
J´ai une ou 2 adresses de quebecoise,je m´amusais à les insulter il y a 1 an :rire:
Enfin bref c´est :hs:
Ok donne moi une de tes adresses :-p

Felee
Felee
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:28:40

vtp_stp@hotmail.com :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:29:57

On va vérifier :sournois: :-p

Felee
Felee
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:30:57

Très bien :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:33:05

Ca y est je t´ai ajouté :-p
J´attends que tu te connecte :-p

Akiha
Akiha
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:43:24

j´installe shenmue sur le pc :bave:
ok, maggle :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
16 mars 2007 à 03:19:36

Bah voilà j´ai parler à felee et c´est pas un fake :non:
Je suis déçu :(
Je me susi trompé et ça m´énerve :-p

Akiha
Akiha
Niveau 10
16 mars 2007 à 03:21:50

tu as toujours tort de toute façon :content:

Prunell
Prunell
Niveau 10
16 mars 2007 à 03:23:08
  • Akiha profil

* Posté le 16 mars 2007 à 03:21:50 avertir modérateur
* tu as toujours tort de toute façon :content:

:d) Non,je me trompe rarement,mais là je me suis bien étalé :rire: :-p

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
16 mars 2007 à 07:16:20

Bonjour :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:00:20

:sleep: Le Vrai Topic des couche tard :sleep:

-Règle numero 1 : Les inscriptions ont lieu entre 22H et 2H du matin !

-Règle numero 2 : Ne jamais poster qu´un seul message par heure,ce serait injuste et pas très très bien !

-Règle numéro 3 : Ne pas faire des trucs bannisable,personnellement je ne fais jamais de demande,mais certains forumeurs pourraient en faire !

-Règle numéro 4 : Je n´exclu personne du jeu,tout le monde à ses chances !

-Règles numéro 5 : Ce topic fait surtout blabla,vous pouvez donc discutez absolument de tout :ok:

Classement : :cool:

le_maitre_du_67 : 7 victoires
Landi/Lan_Di : 4 victoires
_gogeta91_ : 1 victoire
Dreamzouz : 1 victoire
Boulaymann[jv] 1 victoire

Il existe plusieurs jeux dans le jeu !
Notamment un quizz cinema et un quizz jeux video!

Classement du quizz cinema ! :fete:

Landi : 1 victoire !

Classement du quizz jeux video ! :ok:

Landi : 2 victoires
le_maitre_du_67 : 1 Victoire

Quelques liens en vrac :

Compte à rebour de GTA IV :
http://www.rockstargames.com/IV/
Montage de FF Advent Children :
http://www.dailymotion.co[...]asy-advent-children
Montage de Battle Royale :
http://www.dailymotion.co[...]xsree_battle-royale

@+ :-p

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:08:10

pas envie de blablater :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:09:31

Bah si t´a pas envi de parler rien ne t´oblige :-p

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:16:18

Je m´ennuis.

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
16 mars 2007 à 22:12:46

:up: :up: up:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment