Ou j´ai aussi un pseudo pour ce groupe que je n´aime pas
Gogeta Bah il faut être bien dans sa peau et dans son corps
Moi je l´aime bien ce groupe :p
* Posté le 17 mars 2007 à 01:28:59 avertir modérateur * Comment tu fais pour avoir autant de vieux pseudo Landi?
il a attendu comme tout le monde. ^^
Non c etait un gars de Valence Mdrrrr quand il le course Dacourt de l inter en remet une couche avec la haine
T as du mal voir Landi
En gros tu as fais plein de pseudos il y a longtemps, et maintenant tu t´en sers pour poster?
* Posté le 17 mars 2007 à 01:30:58 avertir modérateur * Moi je l´aime bien ce groupe :p
Bah si tu veux on fait un échange,mais je veux un de 3000 au moins
moi aussi j´aime bien le groupe.
J´ai plus de 3000 ^^
Gogeta Ca dépends lesquels Mais je ne peut rien dire
* Posté le 17 mars 2007 à 01:33:20 avertir modérateur * J´ai plus de 3000 ^^
Lequel par exemple ?
rêve pas lol.
Je viens de te dire que j´en ai plus :/
AWO Dommage
Syborg J´ai mal interprété le "plus"
Probablement.
on me traite de nolife ! incroyable.
En fait tu les voles!! Avoue
ben non...
* Posté le 17 mars 2007 à 01:35:52 avertir modérateur * on me traite de nolife ! incroyable.
Pourquoi tu dis ça
Gogeta Interprète à ta guise
ma connexion fait que bugger et couper !