En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:39:09
Prunell merci mais mes parents ils sont assez stricte sur ce sujet. Je ne peux venir que le week end ^^
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:41:20
Felee profil
* Posté le 17 mars 2007 à 00:37:20 avertir modérateur * Évidemment que je suis sympa, non mais vous vous attendiez à quoi
Bah je m´attendais à un fake
Naruto Je vais t´ajouter,hier et aujourd´hui j´ai pas pu parce que y´a eu un bug général
Gogeta Ah ouais mais tu peut m´appeler landi
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:42:05
Je sais, mais je t´appele toujours par le pseudo que tu portes ^^. C´est plus facile comme ça
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:42:07
Et c´est qui qui l´a le pseudo MOMO ? C´est moi qui devrait l´avoir depuis le temps que je le demande
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:42:21
Landi, C´est vrai que vu comme ça.. Mais tu sais, les fakes peuvent être sympa.
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:42:41
gogeta91_ profil
Posté le 17 mars 2007 à 00:42:05 avertir modérateur
Je sais, mais je t´appele toujours par le pseudo que tu portes ^^. C´est plus facile comme ça
Ok y´a pas de problème T´es en combien ?
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:43:19
Felee profil
* Posté le 17 mars 2007 à 00:42:21 avertir modérateur * Landi, C´est vrai que vu comme ça.. Mais tu sais, les fakes peuvent être sympa.
Serais-ce un aveux de ta part ?
Shinsoldier
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:43:48
Momo était a moi mais je l´ai donné a accro ^^
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:43:59
okay.
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:44:11
Shinsoldier profil
* Posté le 17 mars 2007 à 00:43:48 avertir modérateur * Momo était a moi mais je l´ai donné a accro ^^
Et contre quel pseudo ?
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:44:14
Je suis en 3ème, ça va encore, ce n´est pas très corsé mais bon...
Shinsoldier
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:44:38
Pas contre un pseudo ^^ Je ne peux pas le dire ici
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:44:56
Prunell profil
* Posté le 17 mars 2007 à 00:44:11 avertir modérateur * * Shinsoldier profil * Posté le 17 mars 2007 à 00:43:48 avertir modérateur * Momo était a moi mais je l´ai donné a accro ^^
Et contre quel pseudo ?
contre aucun.
Shinsoldier
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:45:16
La 3eme c´est glandage asbolu...
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:45:30
Landi, Bof, Pas trop. C´est plutôt que je vois pas pourquoi un fake serait nécessairement pas sympa
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:46:07
_gogeta91_ profil
* Posté le 17 mars 2007 à 00:44:14 avertir modérateur * Je suis en 3ème, ça va encore, ce n´est pas très corsé mais bon...
Bah t´a le brevet non ?
Syborg Ok un truc pas bien
AWO moi je le veut ou alors un de de 3000
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:47:01
Felee profil
* Posté le 17 mars 2007 à 00:45:30 avertir modérateur * Landi, Bof, Pas trop. C´est plutôt que je vois pas pourquoi un fake serait nécessairement pas sympa
Peut être parce que tout est basé sur un mensonge ? Non évidemment un fake n´est pas grave en soi,c´est amusant
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:47:02
Ouai! Ba la semaine dernier j´ai eu les résultats du brevet blanc Mais bon, a part le brevet... pas grand chose à faire ^^
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 00:47:22
Landi t es un vrai magoulleur de pseudos toi
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:48:21
Gogeta Et alors ? Ils étaient bon ?
Naruto Bah j´en ai beaucoup mais j´ai perdu mon seul de 3000 jours,banni pour rien