CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:39:09

Prunell :d) merci :-p mais mes parents ils sont assez stricte sur ce sujet. Je ne peux venir que le week end ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:41:20
  • Felee profil

* Posté le 17 mars 2007 à 00:37:20 avertir modérateur
* Évidemment que je suis sympa, non mais vous vous attendiez à quoi :-p :hap:

:d) Bah je m´attendais à un fake :rire:

Naruto :d) Je vais t´ajouter,hier et aujourd´hui j´ai pas pu parce que y´a eu un bug général :-p

Gogeta :d) Ah ouais mais tu peut m´appeler landi :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:42:05

Je sais, mais je t´appele toujours par le pseudo que tu portes ^^. C´est plus facile comme ça :o))

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:42:07

Et c´est qui qui l´a le pseudo MOMO ? :sournois:
C´est moi qui devrait l´avoir depuis le temps que je le demande :rire: :-p

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:42:21

Landi, C´est vrai que vu comme ça.. :fou: Mais tu sais, les fakes peuvent être sympa. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:42:41
  1. gogeta91_ profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 00:42:05 avertir modérateur
  3. Je sais, mais je t´appele toujours par le pseudo que tu portes ^^. C´est plus facile comme ça :o))

:d) Ok y´a pas de problème :ok:
T´es en combien ? :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:43:19
  • Felee profil

* Posté le 17 mars 2007 à 00:42:21 avertir modérateur
* Landi, C´est vrai que vu comme ça.. :fou: Mais tu sais, les fakes peuvent être sympa. :hap:

:d) Serais-ce un aveux de ta part ? :doute: :rire2: :-p

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:43:48

Momo était a moi mais je l´ai donné a accro ^^

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:43:59

okay. :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:44:11
  • Shinsoldier profil

* Posté le 17 mars 2007 à 00:43:48 avertir modérateur
* Momo était a moi mais je l´ai donné a accro ^^

:d) Et contre quel pseudo ? :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:44:14

Je suis en 3ème, ça va encore, ce n´est pas très corsé mais bon...

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:44:38

Pas contre un pseudo ^^ Je ne peux pas le dire ici :-p

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:44:56
  • Prunell profil

* Posté le 17 mars 2007 à 00:44:11 avertir modérateur
* * Shinsoldier profil
* Posté le 17 mars 2007 à 00:43:48 avertir modérateur
* Momo était a moi mais je l´ai donné a accro ^^

:d) Et contre quel pseudo ? :-p

:d) contre aucun. :-p

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:45:16

La 3eme c´est glandage asbolu...

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:45:30

Landi, Bof, Pas trop. :hap: C´est plutôt que je vois pas pourquoi un fake serait nécessairement pas sympa :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:46:07
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 17 mars 2007 à 00:44:14 avertir modérateur
* Je suis en 3ème, ça va encore, ce n´est pas très corsé mais bon...

:d) Bah t´a le brevet non ? :-p

Syborg :d) Ok un truc pas bien :sournois:

AWO :d) moi je le veut ou alors un de de 3000 :sournois: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:47:01
  • Felee profil

* Posté le 17 mars 2007 à 00:45:30 avertir modérateur
* Landi, Bof, Pas trop. :hap: C´est plutôt que je vois pas pourquoi un fake serait nécessairement pas sympa :-p

:d) Peut être parce que tout est basé sur un mensonge ?
Non évidemment un fake n´est pas grave en soi,c´est amusant :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:47:02

Ouai! Ba la semaine dernier j´ai eu les résultats du brevet blanc :-p
Mais bon, a part le brevet... pas grand chose à faire ^^

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 00:47:22

Landi t es un vrai magoulleur de pseudos toi :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:48:21

Gogeta :d) Et alors ?
Ils étaient bon ?

Naruto :d) Bah j´en ai beaucoup mais j´ai perdu mon seul de 3000 jours,banni pour rien :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment