CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 00:49:46

Tu te rapelles hier mdrrr landi

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:49:57

On va plutôt dire que c´était un bilan mitigé:

-En histoire/géo, éducation civique j´ai eu: 33/40
-En Mathématique j´ai eu: 11/40...
-Et en français j´ai eu: 29/40

Donc il y a juste les mathématiques que j´ai foiré, mais ça a été pareil pour tout le collége :o))

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:50:14

AWO :d) moi je le veut ou alors un de de 3000 :sournois: :-p

:d) tu avais pas dis en avoir ? :-p

moi il y a deux de tes pseudos qui m´interesse. :-p

DarkLink , Goten. :coeur:

ou si ta foxy ! :bave:

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:50:49

11/40 ? Bordel je me serais déjà suicidé o_o

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:50:59
  • NarutoShipuuden profil

* Posté le 17 mars 2007 à 00:49:46 avertir modérateur
* Tu te rapelles hier mdrrr landi

:d) A propos de felee ? :rire:

Gogeta :d) Ca va c´est passable,mais pour les maths c´est syborg qui va gueuler :oui: :-p

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:51:02

Landi, Il existe des mensonges sympas. :hap:

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:51:30

je cherche a faire 500 par jour ! :fou:

mais la je post pas beaucoup , vue que j´uploard le lien de daily. :p)

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:52:35

Awo :d) J´en avais un mais je l´ai plus il a été banni :-p
Sinon je ne pense pas donné Darklink,peut être Goten ou un autre qui t´intéresse :rire: :-p

Felee :d) Du genre ?
J´aimerais bien savoir lesquelles :-p

Frank_Jaeger
Frank_Jaeger
Niveau 7
17 mars 2007 à 00:52:40

Au fait j´ai eu ce pseudo ^^ Ca m´a surpris ^^

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:52:53

https://image.jeuxvideo.com/avatars/m/031a0c949094e319457193442106c60b.jpg

chaud je me demande comment ce avatar a puis etre accepter. :fou:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:53:38

Gogeta :d) Ca va c´est passable,mais pour les maths c´est syborg qui va gueuler :oui: :-p

C´est déjà fait :o))

* Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 00:50:49 avertir modérateur
* 11/40 ? Bordel je me serais déjà suicidé o_o

Ohhh pas la peine, ma mére s´en charge à ma place ^^. Mais aussi tout le monde l´a raté l´épreuve de brevet, donc pour me rattraper j´ai eu un 18/20 aujourd´hui...

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:53:43
  • Frank_Jaeger profil

* Posté le 17 mars 2007 à 00:52:40 avertir modérateur
* Au fait j´ai eu ce pseudo ^^ Ca m´a surpris ^^

:d) C´est toi Syborg ? :doute:
C´est vrai que c´est louche que tu es pu l´avoir :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:54:34

Awo :d) Il est pas trop choquant l´avatar :non:
J´ai vu un peu plus osé :-p

Frank_Jaeger
Frank_Jaeger
Niveau 7
17 mars 2007 à 00:54:47

Oui je suis Syborg ^^ Ptetre que le pseudo a été delete il y a pas longtemps ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:55:52
  • Frank_Jaeger profil

* Posté le 17 mars 2007 à 00:54:47 avertir modérateur
* Oui je suis Syborg ^^ Ptetre que le pseudo a été delete il y a pas longtemps ^^

:d) Bah sûrement,j´en connais qui vont l´être dans pas longtemps et qui vont perdre leur 3000 jours et plus si personne les récupère avant :-p

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:56:30

Landi, Bah disons qu´une copine me demande si j´aime son t-shirt alors qu´il est affreusement moche mais que je dis qu´il lui va bien.. C´est un mensonge sympa. :hap:

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:56:38

Et comment on sait quand un pseudo va être deleté ?

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:56:46

syborg :d) bof les pseudos en nom sont nul sauf pour les chanteurs ! :-p

  1. Prunell profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 00:52:35 avertir modérateur
  3. Awo :d) J´en avais un mais je l´ai plus il a été banni :-p

Sinon je ne pense pas donné Darklink,peut être Goten ou un autre qui t´intéresse :rire: :-p

:d) le pseudo foxy est pas banni. :-p

ben quels sont tes meilleurs alors ? car c´est surtout darklink qui m´interesse. :bave:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:57:50
  • Felee profil

* Posté le 17 mars 2007 à 00:56:30 avertir modérateur
* Landi, Bah disons qu´une copine me demande si j´aime son t-shirt alors qu´il est affreusement moche mais que je dis qu´il lui va bien.. C´est un mensonge sympa. :hap:

:d) Non :non:
Ca s´appelle de l´hypocrisie :-p

Syborg :d) Bah il y a un nettoyage au bout de 3 ans je crois :-p

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:58:50
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 00:56:38 avertir modérateur
* Et comment on sait quand un pseudo va être deleté ?

:d) banni ? ben on peut pas savoir a moins que tu sais toi meme avoir flooder , booster , insulte ou quelque chose de ce genre avec. :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment