Gogeta
Ca va c´est passable,mais pour les maths c´est syborg qui va gueuler
C´est déjà fait
* Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 00:50:49 avertir modérateur
* 11/40 ? Bordel je me serais déjà suicidé o_o
Ohhh pas la peine, ma mére s´en charge à ma place ^^. Mais aussi tout le monde l´a raté l´épreuve de brevet, donc pour me rattraper j´ai eu un 18/20 aujourd´hui...